Retrouver tout mots de passe introduit sur mo

dpicron -  
 dd -
Bonjour,
J'ai une petite question, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver tout les mot de passe introduit sur mon ordinateur, donc aussi ceux introduit sur des pages internet, style facebook etc etc,

7 réponses

venusienne

bonjour
la il faut que tu fasses fonctionner ta calculette orthographique
tu as eu une meningite pour ne pas te souvenir de tes mots de passe?
0
venusienne

bonjour
la il faut que tu fasses fonctionner ta calculette orthographique
tu as eu une meningite pour ne pas te souvenir de tes mots de passe?
0
dd

bonsoir,

non pas du tout mais quelqu'un qui est venuchez moi à su trouver tout mes mots de passe en chipottant sur mon ordinateur, et même mes mots de passe des site que j'ai visité, style hotmail facebook et site de rencontre.Je ne sais pas comment il a fait mais j'aimerais bien savoir comment on fait.Quelqu'un sait-il m'aider?
Merci bcp
0
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre 81

bonsoir

alors change les tous tes mots de passe oublie pas de changer toute tes question secrete aussi

interdit ton pc a ce genre de personne a l'avenir
0
dd

oui mais c'est pas le problème ça, je veux savoir comment il à réussi à faire ça...c'est dingue comprend pas comment c'est possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,

alors comment pirater c'est pas ici que tu trouvera la réponse

c'est pas la politique de ccm le piratage

a+
0
dd

ah non mais c'est pas mon but, du tout , c'est comme je l'explique au départ on à réussi a trouver mes mots de passe en chipottant sur mon pc, et je sais pas comment il a fait, donc non non c'est pas moi qui a piraté quoi que ce soit,je voulais juste savoir si quelqu'un savait comment c'est possible de retrouver tout mes mots de passe que j'ai déjà pu encoder a partir de mon pc, et que j'ai site visité, pas autre chose....

a+
0
Utilisateur anonyme > dd

Et c'est pour ça que tu as posé 2 fois la même question en 2 minutes? Désolé mais ça ne marche pas comme ça sur Comment ça marche ^^
0
dd > Utilisateur anonyme

éééhhhh mais je cherche juste la solution à ma question et toi scarface je ne sais pour quelle raison ça te pose un problème...enfin soit, pas grave trouverais bien quelqu'un qui veux m'aider, encore merci!
0

bonsoir

alors ferme ta discution la
0
dd

est ce que quelqu'un peut m'aider???
0