Portable s'éteind immediatement
lolita
-
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable compaq Presario F730F qui s'est éteint en cours de fonctionnement et depuis il se coupe instantanément des la mise en route .Juste le voyant durant 1s et le ventillo parfois juste un accoup.J'ai oté les memoires, idem
J'ai essayé sans le disque dur idem, sans la batterie idem, debranché la pile pour le bios idem.Ca me prend la tete il juste 1 an et demi.Sur des forums j'ai entendu parlé du ventillo qui serait en defaut et que le pc se mettrait en sécurité.J'ai essayé de le démonté, dur dur mais je suis patiente, mais je bute avec les prises casques en facade qui bloque, alors jai tout remonté. En esperant que ce ne soit pasun soucis materiel.
Pouvez-vous m'aider ......
j'ai un portable compaq Presario F730F qui s'est éteint en cours de fonctionnement et depuis il se coupe instantanément des la mise en route .Juste le voyant durant 1s et le ventillo parfois juste un accoup.J'ai oté les memoires, idem
J'ai essayé sans le disque dur idem, sans la batterie idem, debranché la pile pour le bios idem.Ca me prend la tete il juste 1 an et demi.Sur des forums j'ai entendu parlé du ventillo qui serait en defaut et que le pc se mettrait en sécurité.J'ai essayé de le démonté, dur dur mais je suis patiente, mais je bute avec les prises casques en facade qui bloque, alors jai tout remonté. En esperant que ce ne soit pasun soucis materiel.
Pouvez-vous m'aider ......
A voir également:
- Portable s'éteind immediatement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
27 réponses
bonsoir, pour ce qui est du cd linux je ne pense pas pouvoir puisque je ne peux meme pas ouvrir le tiroir cd, le portable s'éteind trop tôt
Bonsoir, en gros, il n'y a aucune solution sans changement de matérielle. Ses probablement de carte mère qui es grillé, si le pc n'est plus garantie, cela te couteras plus chère de le réparer que d'en rachetez un malheureusement.
Tu veux tester un soucis materiel ou logiciel, tu prends un live-cd linux, et tu tentes un boot
Si tu bug, c'est matos, si ça passe c'est logiciel.........
Verifier le Bios pour le boot
Si tu bug, c'est matos, si ça passe c'est logiciel.........
Verifier le Bios pour le boot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Portable ne démarre pas et le lecteur dvd ne s'ouvre pas ...
Peut tenté de booté sur Clé USB mais la manipulation se complique
Peut tenté de booté sur Clé USB mais la manipulation se complique
je veux bien essayer par usb, mais pour cela il faudrait que j'accede au bios mais l'écran ne s'allume meme pas.
Ou bien je ne sais pas m'y prende , j'ai essayé en appuyant sur F8 et F10 meme F5 mais aucun résultat.Sur la toile j'ai entendu parler qu'un ventillo hs pouvait bloquer le pc par securité des le demarrage, info ou intox....
en tout cas merci à tout ceux qui essaient de me venir en aide.
Ou bien je ne sais pas m'y prende , j'ai essayé en appuyant sur F8 et F10 meme F5 mais aucun résultat.Sur la toile j'ai entendu parler qu'un ventillo hs pouvait bloquer le pc par securité des le demarrage, info ou intox....
en tout cas merci à tout ceux qui essaient de me venir en aide.
j'ai entendu parler qu'un ventillo hs pouvait bloquer le pc par securité des le demarrage, info ou intox....
Info: si ton cpu chauffe, ça te passe en securité.
Ton portable est demontable, mais pour acceder au ventilo, je crois qu'il faut démonter le clavier( c'est pas grand chose) ensuite vérifier qu'il tourne, est en contact avec le cpu, et branché.
C'est rien à faire pour verifier, il faut faire attention à l'electricité statique malgré tout.
Info: si ton cpu chauffe, ça te passe en securité.
Ton portable est demontable, mais pour acceder au ventilo, je crois qu'il faut démonter le clavier( c'est pas grand chose) ensuite vérifier qu'il tourne, est en contact avec le cpu, et branché.
C'est rien à faire pour verifier, il faut faire attention à l'electricité statique malgré tout.