Pour un devoir de klasse

pathus Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto1983 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis debutant,j aimerais savoir si il y a de sites o on peut voir des exemples de menu deroulant avec leur code
j ai besoin de votre aide;
merci
A voir également:

7 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

bonjour,

il faudrait déjà préciser en quel langage !
1
pathus Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on a fai du html et du css.
mais il nous dit dans nos devoirs de chercher sur intenet kommment mettre des moteurs de recherche et tt
meme si c avec du javascript.des menu horizontal,vertical deroulant
et komment travailler avec les balises DIV.j ai fai ke 1 mois de dours.
j ai besoin de votre aide.
merci
0
Layus

Commence par apprendre à écrire en français.
0
toto1983 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tiens en bon samaritain je te file un lien et la prochaine fois avant de poster poste sur google c'est + rapide et + sur ;)

https://contrib.spip.net/Menu-en-cascade-automatique-tout-CSS-javascript-pour
0
pathus Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,
et j ai un autre probleme,j arrive pas a flotter deux div
exemple j ai une div menu et une div corps
je float le menu et le corps vien se placer au dessous du menu
je voudrais ke le korps reste a la meme position ke le menu opposes je veu dire.
merci pour l aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto1983 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Après ça tu vois dans les tutos en CSS
0

les explikations se trouvent dn le tutos de css?
0

Oui
0