Blocage par moment

Sivaller Messages postés 160 Statut Membre -  
Sivaller Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acquerir un HDD Western Digital de 1 To.
Peu avant j'ai installé une barette de 2 Go.

En installant mon HDD, un port SATA à été forcé , donc il bouge un peu , je l'ai branché dessus , j'ai reussi à installer XP , etc..

Depuis que j'ai installer ce HDD , machine bloque par moment d'une durée allant jusqu'a 30 secondes,
tout les demandes d'accés au disque dur se met en attente et la LED de mon Unité Cental reste allumé.

Je l'ai changé de port SATA , toujours pareille!

Par exemple c'est en démarrant une session dans Vmware que cela s'est bloqué pendant 30 secondes.

J'ai essayer de copier un fichier VMDK qui est été utilisé lorsqu'il y a eu un blocage , pas d'erreur de lecture.

J'ai payé mon HDD 69 euros.

Je vais essayer de verifier le volume mais apparament il ne s'agit pas de clusteur défectueux.

J'ai installer Avast , Windows Defender , Zone Alarm , toujours pareille et Windows Defender ne détecte aucun processus malaware.

Avast ne me détecte aucun virus.

Carte mére MSI , Processeur Core Duo 2 2.2 Ghz
4 Go de RAM.

Pouvez-vous m'aider merci ;

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

l observateur d evenements, voici son principe:
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements

0
Sivaller Messages postés 160 Statut Membre

J'ai branché mon HDD en externe, en remettant mon ancien HDD interbe

ca bloque toujours , quand ça bloque j'arrive à accéder aux fichiers de mon ancien disque dur ancien qui est interne mais pas à celle du nouveau HDD que j'ai maintenant branché en externe.

Je me demande si cela provient de mon nouveau disque dur.
0
Utilisateur anonyme

peut etre, essaies avec un autre si tu en as un sous la main.

l observateur d evenements ??
0
Sivaller Messages postés 160 Statut Membre

Apparament ca venait plutot de mon disque dur.

Retour SAV
0