Problème avec mail()

aneantisseur Messages postés 411 Statut Membre -  
aneantisseur Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une erreur php que je n'arrive pas à résoudre. C'est Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /home/fenelonc/public_html/thomas/siteuv/1680/traitement.php on line 90.
J'ai bien essayé de changer le code, mais ca me met toujours cette erreur. Voici le code :
				$Destinataire = "$email";
				$Sujet = "Bienvenue sur ultra-vomit.fr !";

$From  = "From:aneantisseur@yahoo.com\n";
				$From .= "MIME-version: 1.0\n";
				$From .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n";

$Message = "<html><body bgcolor=\"#000000\"><font color=\"Red\"><center>Bonjour à <strong>".$pseudo."</strong> et bienvenue sur ce <a href=\"monlien\">premier site d'Ultra Vomit</a> ! <br />
				Au programme, des images de légende, des services d'exception ! Et surtout, une qualité graphique hors-du-commun. <br />Ouvrez grand vos petits yeux, vous allez pouvoir visiter le site... tout de suite !<br />
				3, 2, 1, GO ! <br /><br /><br />
				Votre mot de passe est : ".$_POST['password']."<br />
				Votre question est : " if($question == "le_nom_de_mon_animal") {"Quel est le nom de votre animal ?"};
									else if ($question == "mon_lieu_de_naissance") {"Quel est votre lieu de naissance"};
									else {"Quel est votre 2ème prénom ?"};
									"
				<br />Votre réponse est : ".$question2."
				</center></font></body></html>
							";

mail($Destinataire,$Sujet,$Message,$From);
A voir également:

2 réponses

Atropa Messages postés 2051 Statut Membre 274

bonsoir, c'est du n'importe quoi ce code !

je l'ai corrigé a vu d'oeil...

$Destinataire = $email;
				$Sujet = "Bienvenue sur ultra-vomit.fr !";

$From  = "From:aneantisseur@yahoo.com\n";
				$From .= "MIME-version: 1.0\n";
				$From .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n";

$Message = '<html><body bgcolor="#000000"><font color="Red"><center>Bonjour à <strong>'.$pseudo.'</strong> et bienvenue sur ce <a href="monlien">premier site d\'Ultra Vomit</a> ! <br />
				Au programme, des images de légende, des services d\'exception ! Et surtout, une qualité graphique hors-du-commun. <br />Ouvrez grand vos petits yeux, vous allez pouvoir visiter le site...
				tout de suite !<br />3, 2, 1, GO ! <br /><br /><br />Votre mot de passe est : '.$_POST['password'].'<br />Votre question est : ';
				if($question == "le_nom_de_mon_animal") $Message .= 'Quel est le nom de votre animal ?';
				else if ($question == "mon_lieu_de_naissance") $Message .= 'Quel est votre lieu de naissance';
				else $Message .= 'Quel est votre 2ème prénom ?';
				$Message .= '<br />Votre réponse est : '.$question2.'</center></font></body></html>';

mail($Destinataire,$Sujet,$Message,$From);
0
aneantisseur Messages postés 411 Statut Membre 18

Il marche à la perfection. Merci.
0