Problème avec mail()
aneantisseur
Messages postés
411
Statut
Membre
-
aneantisseur Messages postés 411 Statut Membre -
aneantisseur Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une erreur php que je n'arrive pas à résoudre. C'est Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /home/fenelonc/public_html/thomas/siteuv/1680/traitement.php on line 90.
J'ai bien essayé de changer le code, mais ca me met toujours cette erreur. Voici le code :
J'ai bien essayé de changer le code, mais ca me met toujours cette erreur. Voici le code :
$Destinataire = "$email";
$Sujet = "Bienvenue sur ultra-vomit.fr !";
$From = "From:aneantisseur@yahoo.com\n";
$From .= "MIME-version: 1.0\n";
$From .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n";
$Message = "<html><body bgcolor=\"#000000\"><font color=\"Red\"><center>Bonjour à <strong>".$pseudo."</strong> et bienvenue sur ce <a href=\"monlien\">premier site d'Ultra Vomit</a> ! <br />
Au programme, des images de légende, des services d'exception ! Et surtout, une qualité graphique hors-du-commun. <br />Ouvrez grand vos petits yeux, vous allez pouvoir visiter le site... tout de suite !<br />
3, 2, 1, GO ! <br /><br /><br />
Votre mot de passe est : ".$_POST['password']."<br />
Votre question est : " if($question == "le_nom_de_mon_animal") {"Quel est le nom de votre animal ?"};
else if ($question == "mon_lieu_de_naissance") {"Quel est votre lieu de naissance"};
else {"Quel est votre 2ème prénom ?"};
"
<br />Votre réponse est : ".$question2."
</center></font></body></html>
";
mail($Destinataire,$Sujet,$Message,$From);
A voir également:
- Problème avec mail()
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- [At] mail - Forum Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Etik mail - Guide
2 réponses
bonsoir, c'est du n'importe quoi ce code !
je l'ai corrigé a vu d'oeil...
je l'ai corrigé a vu d'oeil...
$Destinataire = $email; $Sujet = "Bienvenue sur ultra-vomit.fr !"; $From = "From:aneantisseur@yahoo.com\n"; $From .= "MIME-version: 1.0\n"; $From .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n"; $Message = '<html><body bgcolor="#000000"><font color="Red"><center>Bonjour à <strong>'.$pseudo.'</strong> et bienvenue sur ce <a href="monlien">premier site d\'Ultra Vomit</a> ! <br /> Au programme, des images de légende, des services d\'exception ! Et surtout, une qualité graphique hors-du-commun. <br />Ouvrez grand vos petits yeux, vous allez pouvoir visiter le site... tout de suite !<br />3, 2, 1, GO ! <br /><br /><br />Votre mot de passe est : '.$_POST['password'].'<br />Votre question est : '; if($question == "le_nom_de_mon_animal") $Message .= 'Quel est le nom de votre animal ?'; else if ($question == "mon_lieu_de_naissance") $Message .= 'Quel est votre lieu de naissance'; else $Message .= 'Quel est votre 2ème prénom ?'; $Message .= '<br />Votre réponse est : '.$question2.'</center></font></body></html>'; mail($Destinataire,$Sujet,$Message,$From);