Graveur-lecteur et disque dur externes

dewelter Messages postés 6 Statut Membre -  
dewelter Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir à tous
Désirant assembler un PC, je me demande si il n'est pas plus interessant de monter un graveur-lecteur externe de mème qu'un disque dur également externe.
Merçi pour votre avis
DEWELTER
A voir également:

6 réponses

cc

salut
monte les en externe si tu a l occasion de te servir de tes peripheriques sur des autres ordis, sinon monte les en interne c moin chereet moin encombrant mais il faut un minimum de connaissance en technique, c pas tres compliquer...
0
dewelter Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir
Merci pour ta reéponse sympa, mais je pense effectivement utiliser de temps en temps le matos sur d'autres équipement et en plus j'ai la trouille d'installer tout ça en interne, n'ayant jamais assemblé d'ordi, ce que je vais faire pour la première fois.
A plus peutetre
Amitiés
0
cc

salut
pas de probleme si tu veut d autre conseil je suis la ou il y aura bien quelqu un pour t aider sur le forum
a+
0

Bonsoir
Bien compris, mais la question oubliée de poser est celle ci: est ce que l'utilisation de disque et de lecteur externe évite d'installer les mèmes en interne ? Il parait que non, car le disque externe n'est pas bootable utilisé seul...
Autre chose: il parait qu'il y a beaucoup de problèmes avec les processeurs AMD 64, plus ou moins provoqués par MICROSOFT.
Qu'en pense tu ???
Merci
Amitiés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gratissima Messages postés 46 Statut Membre 2

Tu peux boote sur un disque dure externe branche en usb si ta carte mere le permet. la bonne solution est peut etre le rack pour toi?
0

la carte mère serait une ASUS A8N-SLI DELUXE. qu'en pense tu pour booter le DD externe ?
Bien cordialement
0