COMMENT FORMATTÉ SON DISQUE DUR
ced1995
Messages postés
401
Statut
Membre
-
ced1995 Messages postés 401 Statut Membre -
ced1995 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai je recupérer un pc mais malheureusement il y a un code pour accédé au demarrage d'e windows (PAS LE CODE D'UNE SESSION) et tous ce qu'iol y a sur les pc ne m'interesse pas et je voudrais le formaté mais je ne c pas comment faire. MERCI DE VOTRE AIDE
j'ai je recupérer un pc mais malheureusement il y a un code pour accédé au demarrage d'e windows (PAS LE CODE D'UNE SESSION) et tous ce qu'iol y a sur les pc ne m'interesse pas et je voudrais le formaté mais je ne c pas comment faire. MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- COMMENT FORMATTÉ SON DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
30 réponses
bonsoir,
que raconte tu mansounaldo d'ou tu sort cette ineptie
apporte moi la preuve de ce que tu dit
moi ça fait 10 ans que je fait que de l'informatique j'ai toujours fait cela et jamais entendue pareil réponse
a+
que raconte tu mansounaldo d'ou tu sort cette ineptie
apporte moi la preuve de ce que tu dit
moi ça fait 10 ans que je fait que de l'informatique j'ai toujours fait cela et jamais entendue pareil réponse
a+
Ah ca fait dix ans que tu fais de l'informatique et tu sais pas qu'en enlevant le bon cavalier tu peux vider la pile du cmos ??? eh beh mets toi a la page mon ami, c'est comme ça l'informatique. mais par contre tu m'apprends qqchose en me disant qu'en enlevant la pile directement ça marche aussi.
Merci pour ton info.
Merci pour ton info.
juste une qestion apare je voit que certaine personne pratique de l'iformatique et je voudrais savoir comme je suis en troisième mon oriantation savez vous quoi fair (j'ai penser prendre la filière S) ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c vaste l'informatique, tu devrai aller vers un cidj ou une mission locale pour y trouver des fiches metiers c mieux. tt y sera expliquer