Problème de Son
Résolu
Dylan-34
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Dylan-34 Messages postés 75 Statut Membre -
Dylan-34 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon son ne marche plus :s, je regarde pourtant il est bien branché dans le bon rond mais quand je vais dans la configuration de son il me dit qu'il y a aucun phériférique connectés ......
voilà sauriez-vous la cause de ce problème ? Merci
Voilà mon son ne marche plus :s, je regarde pourtant il est bien branché dans le bon rond mais quand je vais dans la configuration de son il me dit qu'il y a aucun phériférique connectés ......
voilà sauriez-vous la cause de ce problème ? Merci
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dommage que ce soit un peu tard pour te proposer ce logiciel de sauvedarde de pilote avant de formater...
Logiciel de sauvegarde
Logiciel de sauvegarde
Ben j'ai peur de perdre le son et de plus jouer avec le son :'(
sinon ma carte son c'est une MSI DOR
prosseceur= AMDatlhon :'(
sinon ma carte son c'est une MSI DOR
prosseceur= AMDatlhon :'(
suit les indic et tout se passera bien
nous on veut la marque du mode
ex: hp dv6 1006 des truc comme ca du vois
nous on veut la marque du mode
ex: hp dv6 1006 des truc comme ca du vois
Ben moi c'est une tour, mais comment je oeut voir la marque que tu dit : "ex: hp dv6 1006" car moi il ne la repère même plus... Tout ce que je sais, c'est que quand je regarde la carte son dans la tour le voie un carrer de bronze dessu marquer " MSI DOR" voilà sinon dis moi comment la voir mais je n'ai pas le driver --"
si sa peut vous aider sur mon ancien window quand j'avais le son, je me rapelle d'un utilitaire de son, il ressemvle à un scorpion bleu ....... et puis j'avais aussi SoundMAX .....
si sa peut vous aider ....
si sa peut vous aider sur mon ancien window quand j'avais le son, je me rapelle d'un utilitaire de son, il ressemvle à un scorpion bleu ....... et puis j'avais aussi SoundMAX .....
si sa peut vous aider ....