Mot de pasee
DUABIR
Messages postés
1
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais instaler un code ou mot de passe] à l'ouverture de Windows. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre; Je sius un neophyte en la matiere .....
je voudrais instaler un code ou mot de passe] à l'ouverture de Windows. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre; Je sius un neophyte en la matiere .....
A voir également:
- Mot de pasee
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Salut,
Ce que tu veux c'est placer un mot de passe avant l'ecarn ou l'on voit toutes les sessions?
Si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi car il suffirait d'en mettre un pour ta session, le résultat serait le même, non?
Ce que tu veux c'est placer un mot de passe avant l'ecarn ou l'on voit toutes les sessions?
Si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi car il suffirait d'en mettre un pour ta session, le résultat serait le même, non?
Salut,
Tu as généralement deux options :
1- Sur windows tu vas dans Démarrer / Panneau de configuration / Utilisateurs... mot de passe.
Quand tu rallumera ton PC windows te demandera le mot de passe
2- Un mot de passe BIOS : Au démarrage tu entres dans le BIOS (cf notice PC)
Tu cherches le module de gestion des mots de passes Bios et tu entres un mot de passe...
Tu as généralement deux options :
1- Sur windows tu vas dans Démarrer / Panneau de configuration / Utilisateurs... mot de passe.
Quand tu rallumera ton PC windows te demandera le mot de passe
2- Un mot de passe BIOS : Au démarrage tu entres dans le BIOS (cf notice PC)
Tu cherches le module de gestion des mots de passes Bios et tu entres un mot de passe...