Graver un DVD de donnees
Clonette
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de faire une sauvegarde de fichiers de donnees sur un DVD. Un message apparait m'indiquant que la
sauvegarde s'est bien passée par NTI. Mais lorsque je veux enregistrer mes fichiers 'Soit le disque est plein' alors que je sais qu'il est vierge soit 'mes fichiers à enregistrer' sont trop importants.
j'ai essayé d'en réduire le nombre. Meme message.
Merci de m'aider
J'ai essayé de faire une sauvegarde de fichiers de donnees sur un DVD. Un message apparait m'indiquant que la
sauvegarde s'est bien passée par NTI. Mais lorsque je veux enregistrer mes fichiers 'Soit le disque est plein' alors que je sais qu'il est vierge soit 'mes fichiers à enregistrer' sont trop importants.
j'ai essayé d'en réduire le nombre. Meme message.
Merci de m'aider
A voir également:
- Graver un DVD de donnees
- Fuite données maif - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonsoir,
J'ai un peu de mal à comprendre ton explication.
Tu as fait une sauvegarde de fichiers de données sur un DVD, donc tu as gravé un DVD avec succès.
Puis tu dis lorsque je veux enregistrer mes fichiers 'Soit le disque est plein'.... ???
Si tu l'as déjà gravé il est forcément plein !
Si tu peux être un peu plus claire !
aloes
J'ai un peu de mal à comprendre ton explication.
Tu as fait une sauvegarde de fichiers de données sur un DVD, donc tu as gravé un DVD avec succès.
Puis tu dis lorsque je veux enregistrer mes fichiers 'Soit le disque est plein'.... ???
Si tu l'as déjà gravé il est forcément plein !
Si tu peux être un peu plus claire !
aloes