Logiciel tv et win7
Lempicko
Messages postés
517
Statut
Membre
-
Lempicko Messages postés 517 Statut Membre -
Lempicko Messages postés 517 Statut Membre -
Salut a tous,
voila je suis a la recherche d'un logiciel pour aller avec ma carte tv hauppauge wintv
et qui marche sous windows 7 surtout (genre meuhmeuhtv ou Ktv)
j'ai essayer meuhmeuhtv et ca m'a pas l air trop compatible.
si quelqu un a une solution que ce soit avec meuhmeuhtv ou un autre
je suis preneur
merci
voila je suis a la recherche d'un logiciel pour aller avec ma carte tv hauppauge wintv
et qui marche sous windows 7 surtout (genre meuhmeuhtv ou Ktv)
j'ai essayer meuhmeuhtv et ca m'a pas l air trop compatible.
si quelqu un a une solution que ce soit avec meuhmeuhtv ou un autre
je suis preneur
merci
A voir également:
- Logiciel tv et win7
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je ne comprends pas bien ce que tu recherches. Je suis également sous Windows 7 et j'ai une carte tv Hauppauge wintv. Du coup, en passant par le média center, je n'ai aucun problème pour regarder les chaînes de la Tnt. De plus, si ta carte graphique est compatible Hdcp, tu pourras même regarder les chaînes diffusées en haute-définition.
Là, çà ne concerne que les chaînes françaises. Pour avoir un plus large éventail, je peux t'indiquer le logiciel Adsl Tv. La qualité d'image n'est pas extraordinaire car il s'appuie sur Vlc. Sinon, il y a également "moovida".
J'ai testé pas mal de logiciels compatibles avec ma carte Hauppauge 1300 et finalement avec la qualité du média center de Windows 7, je trouve que c'est largement suffisant pour une excellente qualité.
Bonne soirée.
Je ne comprends pas bien ce que tu recherches. Je suis également sous Windows 7 et j'ai une carte tv Hauppauge wintv. Du coup, en passant par le média center, je n'ai aucun problème pour regarder les chaînes de la Tnt. De plus, si ta carte graphique est compatible Hdcp, tu pourras même regarder les chaînes diffusées en haute-définition.
Là, çà ne concerne que les chaînes françaises. Pour avoir un plus large éventail, je peux t'indiquer le logiciel Adsl Tv. La qualité d'image n'est pas extraordinaire car il s'appuie sur Vlc. Sinon, il y a également "moovida".
J'ai testé pas mal de logiciels compatibles avec ma carte Hauppauge 1300 et finalement avec la qualité du média center de Windows 7, je trouve que c'est largement suffisant pour une excellente qualité.
Bonne soirée.