Prob COD6
exN
-
popei -
popei -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu COD6 , je le télécharge jusqu'ici tout va bien . Je lance le jeu avec Steam ( -_- ) op je commence a l'installer et un message d'erreur intervient et me dis :
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
Help :'(
J'ai acheté le jeu COD6 , je le télécharge jusqu'ici tout va bien . Je lance le jeu avec Steam ( -_- ) op je commence a l'installer et un message d'erreur intervient et me dis :
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
Help :'(
11 réponses
Mais c'est un chipset graphique que vous avez! Dés lors, faut point s'étonner! Seule solution: acheter une vraie carte graphique.
Bonsoir,
Le jeu refuse totalement de s'installer après ce message? Parce que d'après le message, c'est un "élement" relatif aux graphismes qui ne sera pas installé...
Le jeu refuse totalement de s'installer après ce message? Parce que d'après le message, c'est un "élement" relatif aux graphismes qui ne sera pas installé...
Dans ce cas je te conseillerais de vérifier si ta carte graphique a les derniers drivers. Parce que c'est sans aucun doûte elle la fautif. Au fait, quelle carte graphique as tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour va la et cherche ton jeux dans la liste et appuis sur can you run it https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème j'ai installer le jeu et tout a partir de steam je le lance et la le même message d'erreur... et avec le message une autre fenêtre s'ouvre (IW4 Console) Où s'est écris "execing ragdoll.cfg from fastfile
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 22 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 0.0
Video card or driver doesn't accelerate transform and lighting.
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.
Huffman Took 6 Milliseconds
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data."
Merci de m'aider !
J'ai exactement le même problème j'ai installer le jeu et tout a partir de steam je le lance et la le même message d'erreur... et avec le message une autre fenêtre s'ouvre (IW4 Console) Où s'est écris "execing ragdoll.cfg from fastfile
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 22 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 0.0
Video card or driver doesn't accelerate transform and lighting.
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.
Huffman Took 6 Milliseconds
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data."
Merci de m'aider !
C'est drôle comme certains topics peuvent soudain ressurgir d'outre tombe. Bref, Mr Karl-63, pour cette fenêtre qui s'ouvre je comprends pas très bien, window est censé la cacher, et il (ou peut être steam) doit être furax s'il fait ça. Mais assez de théories oiseuses.
Il est ici évident que votre carte graphique... disons ne vaut rien aux yeux de call of duty. Hormis cela, je serais curieux de savoir quelle carte graphique vous avez.
Il est ici évident que votre carte graphique... disons ne vaut rien aux yeux de call of duty. Hormis cela, je serais curieux de savoir quelle carte graphique vous avez.