Copie wawalt - Dernière réponse le 18 nov. 2009 2 réponses Bonjour, je vais souvent sur un site d'une boite de nuit et la playlist est superbe y a t-il un logiciel pour la copier? merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 azazzazzaa66 y'a pas besoin de logiciel tu fais clic droit sur la playlist, "copier" et dans word ou open office, tu fais "coller" Réponse 2 / 2 wawalt Auteur j'ai comme tu m'as dit mais je ne peut pas copier car je n'ai pas la possibilité Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 azazzazzaa66 y'a pas besoin de logiciel tu fais clic droit sur la playlist, "copier" et dans word ou open office, tu fais "coller"
Réponse 2 / 2 wawalt Auteur j'ai comme tu m'as dit mais je ne peut pas copier car je n'ai pas la possibilité