ECRAN NOIR !!

bosi Messages postés 25 Statut Membre -  
bosi Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour !
ce matin j'ai commis une grande erreur en désactivant une option de ma carte graphique. je me souviens encore que j'avais fait sorti le menu contextuel sur le bureau puis propriétés/paramètres/avancées et par après j'avais désactivé une option, je crois ça devrait être un élément de la carte graphique. Après j'ai redémarré le système. Or en redémarrant le système, tout ce qui s'affiche sur l'écran n'est rien que la fênetre noire. les amis m'ont conseiller de passer pas mode sans échec pour réssoudre ce problème. en faisant F8 j'arrive quant même à voir les options de mode sans échec sur une fênetre noire mais le comble ce que le mode sans échec en question ne s'ouvre pas il y a seulement un curseur qui clignotte sur la fênetre noire sans message.
Que faire pour réssoudre ce problème ???
votre aide m'est utile, vraiment utile.
merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,d'ors et deja tu pe mettre ton bios en defaut(enleve la pile qlq seconde 30 pour etre exact) tu la trouve sur ta carte mere une pile ronde ref 2032 ecrit dessus.ensuite remet la et redemarre normalement.si ca ne marche pas fait moi signe.a plus akio!!!!.
0
bosi Messages postés 25 Statut Membre

salut Akio,
j'ai un ordinateur portable, toshiba p4 où dois-je trouver la pile en question ???
0