Comment remettre le disque dur de mon ordinat

chouchou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un pc de bureau packard bell il a 5 an j'ai voulu enlever la 2ieme parti de mon disque dur pour en avoir qu'une seule de grande capacité car il est partagé en 2,la 1er 14go contenant le systeme ,et la 2eme 160go qui sert de de placard ,le probleme c'est que le 1er se rempli trés vite.et jpeut plus le vider j'ai plus les master cd.c'est pour ça que j'voulai en avoir qu'un seul .pourriez vous m'aider a resoudre mon probleme s'il vous plait? par avance merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Surtout ne touche à rien !!!! Il est fortement déconseillé de "recoller" les 2 disques durs. Tu rsique de planter ton pc. Au contraire c'est très bien d'avoir partagé le disque dur en 2. Je te conseille de déplacer tes fichiers persos style photos, musique, vidéos etc qui sont sur C: sur le 2eme vers D: (stockage).
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

0
carlcux Messages postés 1 Statut Membre

bon, j'ai mis tout se qu'il y avait sur data160GO(2ieme partition)sur un disque dur externe.mais mon pc rame teriblement parce que la partition systeme est pleine14GO et jsais toujours pas comment la vidé......
0
Utilisateur anonyme

- Commence par désinstaller les programmes que tu n'utilises pas.
- Utilise CCleaner pour faire un peu de ménage.
- Défragmente ton disque dur.

Acheter un autre disque dur de grande capacité serait la meilleure des solutions.
0