A rendre pour demain......merci de répondre
Résolu
missxena57
-
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voici l'exercice......
Claire a quatre sortes de livres dans sa bibliothéque:la moitié sont des BD,le quart sont des livres de science fiction,le septiéme sont des romans et elle a six mangas.Quel est le nombre total de ses livres?
Claire a quatre sortes de livres dans sa bibliothéque:la moitié sont des BD,le quart sont des livres de science fiction,le septiéme sont des romans et elle a six mangas.Quel est le nombre total de ses livres?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs. -
j'ai la réponse mais je ne te la donnerais pas....fais aller tes méninges
-
tu te moques du monde ou quoi?Les membres du forum ne sont pas là pour donner des réponses de devoirs à des élèves feignants...
-
N'empèche que c'est bien prise de tête !!! Content de ne plus être au bahut tiens !!! XD
Bon courage. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Une piste : dénominateur commun, non ?
C'est un devoir de collège ?