Installation linux aurox 10

Fermé
previtari - 16 mai 2005 à 19:12
 previtari - 16 mai 2005 à 19:56
slt à tous,
Jai tenté dinstallé aurox 10 dans une partition de ma machine qui contient windows xp , après letape du choix de la langue et linitialisation des paramètres anaconda lecran est devenu noir et les voyants ont commencé à clignoter . et pourtant javais choisi le mode disntalltion graphique.Jai repris plusieurs fois sans succès
merci
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
16 mai 2005 à 19:25
Salut,

Les CD's viennent d'où ? Téléchargés sur le Net ?
Si oui, as-tu vérifié la somme "md5" ?
C'est quoi une somme "md5", c'est par là :
http://www.commentcamarche.net/faq/95
0
Les CD que jutilise sont biens les originaux (park de 7 cd) quest ce que tu appelle les MD5? je ne pige rien
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
16 mai 2005 à 19:51
Une somme de contrôle "md5" est comme son nom l'indique une somme calculée sur le fichier source, qui est ensuite comparée avec le fichier téléchargé afin de prévenir tout risque d'altération durant son transfert (depuis le serveur jusqu'à ton PC), bon des exemples et des explications sont donnés dans le lien ci-dessus.

Sinon, il me semble qu'Aurox intègre une option pour tester l'intégrité des Cd avant de lancer l'installation (du moins cela était le cas dans les premières "releases"). As-tu jeté un oeil aux options proposées lors du prompt ?
0
jai vérifié lintegrité du CD 1 ceci était positif, au début de linstallation on ma proposé 2 options a savoir le mode graphique et le mode texte jai opté pour le mode graphique
0