Probleme: CoD MW2

Fermé
pierre - 18 nov. 2009 à 15:48
captaindu08250 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 26 mai 2010 à 15:16
Bonjour,
J'ai un soucis avec CoD MW2: je ne peux plus y jouer depuis cet aprem!!
Une fois que j avais lancé steam, je double clique sur multi et meme sur solo, rien ne marche mais il y a un message:
Steam has found a problem with your local games file.
Games file will now be re-acquired from the steam server.

J'ai beau cliquer sur ok mais ca me le réaffiche ...

Avez vous une soluce svp ?!?!

Merci :)

5 réponses

Salut vous deux!
J'ai le même probleme que vous sauf que je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.
En revanche je sais que ce que cherche le programme pour se lancer est le fichier "localization.txt."
Ce que je ne comprends pas c'est que ce fichier est dans le même dossier que les applications iw4mp et iw4sp, donc normalement il y a aucun souci....
Help please
1
Salut a toi

Effectivement j'ai le même problème que toi c'est à dire que steam m'envoie un message dans le genre : Could not localization...please make sure Modern Warfare 2 is run from the correct folder.

Je comprend pas très bien car j'y jouai correctement hier soir.
Si quelqu'un aurait une solution sa serai bien cool :D

Merci a+
0
Bonjour.
J'ai également le même problème. Je viens d'un forum en anglais où quelqu'un expliquait cela par le fait que certains fichiers se sont effacés. Je n'ais pas l'occasion actuellement de tester cela mais il affirme que dans ce cas, la place qu'occupe MW2 sur votre disque dur correspond à 40% de son niveau habituel.
Il ajoute que les fichiers se téléchargent automatiquement, je cite :

-"Mine just got the same too, and if you take a look at what Modern Warfare 2 actually should take of capacity. You'll notice 60% of the game has suddently "deleted" itself.

-I verified integrity of game cache and it found alot of missing files. It automatically started to download the missing files.
Everything works fine now".

Bonne chance...
0
prestige 10
26 mai 2010 à 15:05
Uéé faut que tu va dans sisyteme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
captaindu08250 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 2
26 mai 2010 à 15:16
Salut tout le monde,
as tu essayer de vérifier l'intégralité du cache du jeux
un truc comme sa
je ne sais plus trop ou c'est car avec le nouveau steam ...
sinon je ne sais pas
0