Jeux de poker

weighty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais trouver un jeux de poker à telecharger en français si possible mais c'est pas le plus important. Je voudrais qu'il ne soit pas en ligne et surtout qu'il soit gratuit( on ne mise pas d'argent ). Si vous avez ça en boutique merci de me le faire savoir.
A voir également:

14 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu veux un jeux de poker pour jouer seul? :O
0
weighty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est pour jouer contre l'ordi par ce que je veux pas miser d'argent
0
Kerdy Messages postés 106 Statut Membre 32

Il existe des versions en ligne où on ne joue pas pour l'argent mais pour le fun :)
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Oui, c'est clair!

Parceque, trouver un jeu de poker pas en ligne, c'est presque sur à 100% qu'il sera payant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weighty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok tu peux me les passer stp
0

http://www.titanpoker.com/fr-visitors.html

Tu peux jouer en misant, ou gratuitement, mais, en ligne tout le temps =)
0

ok super merci je vais essayer ça. si vs avez autre choses a ajouter...
0

Ouaip!

Vas ici!

http://www.barre-de-pub.com/pokerenligne.html

T'as les descriptifs de pas mal de jeu de Poker en ligne.

Amuses toi bien!
0

et est ce que tu connais un jeu de belotte. je sais qu'il en existe en logiciel pour jouer contre l'ordi
0

Jeu en ligne, ou, sur ton pc tout seul contre l'ordi?
0

contre l'ordi
0

0

ok jte remerci ^^ jte dirai si g aimé
0

De rien, bon jeu.
0