Longue installation de Windows seven

Wiscard -  
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai beau chercher par tout les moyen une solution a se soucie mais rien y fait.

Chaque fois que je décide d'installer windows seven, le pc se lance jusqu'a la première boite de dialogue, (celle qui demande les langues a choisir), je choisis donc la langue et clique sur suivant, et la plus rien pendant 10 bonne minutes, le lecteur s'arrète et fini par se relancer tout seul pour m'afficher la fenètre suivante.

la fenètre suivante enfin arriver je continue mes démarche a savoir choisir formatage de partition pour l'emplacement de seven. et suivant. et la ca recommence le lecteur s'arrète pour 10 bonne minutes puis se relance et enfin la copie des fichiers commence.

Pourquoi se délai si long? de plus il n'y as que sur l'installation d'un système d'éxploitation, ca le fesait avec XP et Vista aussi.

Et une fois windows installer et fonctionnel tout fonctionne trés bien, alors qu'est qui fait que c si long pendant une installation de système d'éxploitation?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261
 
l'installation d'un systeme d'exploitation c'est très long (ca dépend de ton ordi mais ca met entre 30 min et 2heures)
0