Fichier Securiter

Fermé
plantecaudex - 18 nov. 2009 à 13:13
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 18 nov. 2009 à 16:50
Bonjour,
j'aime créer un fichier dit "d'urgence" qui éteint l'ordinateur IMMÉDIATEMENT et fait en sorte que l'on ne puisse pas rentrer sur une session avant X temps OU en insérant une clé USB avec reconnaissance de celle-ci.
Voir aussi si possible, qui lance une suppression IMMÉDIATE de certain fichier présélectionner.

J'espère que je n'en demande pas trop ^^
ps: (ce fichier est destiner a MON ORDI et juste au mien, il n'y a donc pas a faire de commentaire en disant que c'est de la piraterie ou autre - -' )
merci pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
18 nov. 2009 à 15:06
Bonjour,

Tout le monde aime créer ... enfin bref ...

En général celui qui précise que c'est juste pour son ordi nous ment, et ça c'est presque prouvé scientifiquement, du fait qu'il s'énerve lorsqu'on lui parle de piratage ou autre.

Perso, je suis très intéressé par la réponse que tu vas nous donner concernant l'utilité de ladite chose ...
0
plantecaudex
18 nov. 2009 à 16:27
Oui, j'aime le piratage, et j'aime chercher des faille pour les exploiter, mais cela reste un jeu et rien de bien méchant, le piratage n'est pas un meurtre, MAIS dans ce cas ci, tu te trompe ^^ hé ouii... je ne voit pas trop l'utiliter de ce programme pour le piratage, mais bien au contraire il me serai très utile au cas ou mon pc serai a la merci d'un Hacker, tracker ou autre ;)
Donc j'affirme que c'est pour mon usage personnel.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
18 nov. 2009 à 16:50
"au cas ou mon pc serai a la merci d'un Hacker, tracker ou autre ;) "

Et en quoi cela l'empêcherait de nuire à ton pc comme à toi?
0