Cle usb

beaufraisier -  
 beaufraisier -
Bonjour,il y a qlq jours j'ai achete une cle usb 4GO alors que j'avais une autre de 256KO hors cette derniere fonctionnait normalement koik parfois elle deconnait.main un jour je copiais des fichiers sur mon ancienne clé et comme elle ne contient que 256 j'ai bronché la nouvelle et c'est là que lec pbm commença.j'arrive plus à ecrire dessus ni copier koik ce soit.quand j'essaye d'ecrire ou copier ou supprimer sur mon pc s'affiche que mon peripheriques est protege contre l'ecriture mais ailleurs les deux cles fonctionnent normalement?ce jour je me rappelle avoir installe un antivisrus pour cle usb et je ne sais pas si c'est lui qui a engendre cela ou non!j'ai desinstalle cet antivirus.mon pc est protege avec un kaspersky pour lequel je fais des mises à jours depuis deja 4mois environ.merci bcp pour toute aide
A voir également:

1 réponse

smelter Messages postés 86 Statut Membre 5

Tu as peu être un petit clip sur le côté de ta clé USB qui permet de la lock. Vérifi bien si il n'y a pas ce lock sur ta clé.
0
beaufraisier

bjr Smelter c gentil de me repondre d'abord et merci d'avoir pense au clok.Pour ma 1ere cle c vrai qu'elle a ça et parfois accidentellement elle bouge mais plus mtn!voilà deja en ce moment je viens de telecharger une mise à jour d'un anti virus et pas de pbm,j'y lis et ecris sans pbm sur les autres pc mais sur le mien le pbm perssite.j'ai pense peut qu'il doit manquer des fichiers executables qui permettentent de copier et supprimer des fichiers d'un peripherique quelconque mais je ne m'y connais !voila donc mon ami le pbm persite tjours.
si tu t'y connais ds les fichiers executable tu pourras peut etre me trouver la solution!merci bcp encore une fois et à bientot j'espere. Abdelkrim
0