Probl. affichage page web .asp
melody
-
melody -
melody -
Bonjour,
Je dois faire des modifications sur un site internet qui est prévu pour être modifier à partir du navigateur. Malheureusement lorsque j'ouvre le lien où doit s'afficher le texte à corriger, il ne s'affiche pas et le navigateur me dit qu'il me manque un plug-in. J'ai essayé avec Safari et FireFox, rien à faire. J'ai demandé de l'aide un peu partout, même celui qui a fait le site ne peut pas m'aider.
La page est en .asp.
J'ai recherché des plug-in, mais je me suis perdue en route
Ce serait formidable que quelqu'un puisse m'aider!
Merci d'avance
Je dois faire des modifications sur un site internet qui est prévu pour être modifier à partir du navigateur. Malheureusement lorsque j'ouvre le lien où doit s'afficher le texte à corriger, il ne s'affiche pas et le navigateur me dit qu'il me manque un plug-in. J'ai essayé avec Safari et FireFox, rien à faire. J'ai demandé de l'aide un peu partout, même celui qui a fait le site ne peut pas m'aider.
La page est en .asp.
J'ai recherché des plug-in, mais je me suis perdue en route
Ce serait formidable que quelqu'un puisse m'aider!
Merci d'avance
A voir également:
- Probl. affichage page web .asp
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
9 réponses
Salut
Malheuresement, l'asp est un format fermé créé par Micro$oft, qui ne respecte pas la norme, et il se peut que cela ne fonctionne pas avec d'autres navigateurs qu'internet explorer....
C'est pour cette raison qu'il ne faut pas utiliser les outils à microsoft pour concervoir les sites web (frontpage, publisher...), dans lesquels l'unique but est de rendre les utuilisateurs dépendants de windows.
Malheuresement, l'asp est un format fermé créé par Micro$oft, qui ne respecte pas la norme, et il se peut que cela ne fonctionne pas avec d'autres navigateurs qu'internet explorer....
C'est pour cette raison qu'il ne faut pas utiliser les outils à microsoft pour concervoir les sites web (frontpage, publisher...), dans lesquels l'unique but est de rendre les utuilisateurs dépendants de windows.
Salut,
L'adresse du site ne servirait à rien, car c'est après avoir entré
le mot de passe que cela ne fonctionne pas. Et je ne peux pas transmettre
le mot de passe.
Merci quand même!
L'adresse du site ne servirait à rien, car c'est après avoir entré
le mot de passe que cela ne fonctionne pas. Et je ne peux pas transmettre
le mot de passe.
Merci quand même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir mélody,
tu pourrais aller faire un tour par la
www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=339630
cordialement J.M.T.
tu pourrais aller faire un tour par la
www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=339630
cordialement J.M.T.
La recherche automatique ne donne rien et il me renvoie en recherche
manuelle sur :
pfs.mozilla.org/plugins/?action=missingplugins&mimetype=text/x-scriptlet&appID={ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384}&appVersion=2005041419&clientOS=PPC%20Mac%20OS%20X%20Mach-O&chromeLocale=fr-FR
A+
manuelle sur :
pfs.mozilla.org/plugins/?action=missingplugins&mimetype=text/x-scriptlet&appID={ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384}&appVersion=2005041419&clientOS=PPC%20Mac%20OS%20X%20Mach-O&chromeLocale=fr-FR
A+
Y a-t-il quelque chose à faire, car cela ne fonctionne pas non plus
avec Internet Explorer.
Merci