Probleme mp4 D-JIX M260

Fermé
nanou33390 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 18 nov. 2009 à 08:46
 LuluLePetitPitch - 14 févr. 2014 à 17:25
Bonjour,
j ai acheté un lecteur video numerique portable a ma fille pour noel, heureusement que je l essaye avant car je n arrive pas a telecharger des clips videos dessus le son est super mais au niveau du clip il est en accéléré. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

gab1994 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 8
26 nov. 2009 à 17:27
Il fau regarder si il y a un CD avec le MP4 avec un convertiseur video
sinon je ne sait pas
8
javous je les acheter et final des course il ne fonctionne pas jai reguarder un film est il etait en accélerer est il est rester sur une image il fait plus rien voila fait chier je vais voir si je pe le rendre sinon sa fait chier je peut lire les musique mais pas les vidéo moi je les acheter pour sa sa fait un pe chier
0
cest quoi comme format mpeg-4
0
pour pouvoir metre des video
il faut avoir real playeur sp les telecharger sur youtube
est les converttir
et ouvrir le disque amovible des ordinateur ou poste de travail a+
0
:) coucou luc-59.. Moi c'est trop tard, je l'avais acheter à Noel, il ne prenais jamais les video et quelques jours apres il ne sait plus jamais allumé... u_U'
Je l'ai toujours, et il ne s'allume jamais, ca doit bien faire 2 voire 3 ans que je l'ai xD
0
la malchanceuse
2 avril 2012 à 17:31
excusé moi je sais que cela fait longtemps que le probleme ai mis en ligne mais je voudrait savoir comment faire si mon mp3 d-jix M260 ne s'allume plus même si il est recharger. Car sa m'ennuie un peu je l'ai depuis 2 ans et donc voilà. mais bon si on peut rien faire je vais m'acheter un ipod hihi merci de me répondre si vous en avez le temps.

merci
0
Bonjour,
je confirme, il faut utiliser le AVIConverter fourni avec.
Cependant, J'ai un modèle 8Go et mon antivirus détecte des virus sur l'autorun et setup exe.
Alors....
5
Clementinee
25 nov. 2009 à 20:59
J'ai exactement le meme probleme mais je ne sais pas comment faire
2
Bonjour,
je confirme, il faut utiliser le AVIConverter fourni avec.

Pour info, J'ai un modèle 8Go et mon antivirus détecte des virus sur l'autorun et setup exe.
Alors....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai, bah moi cest pareil !
Mon son est magnifique, mais ma video est en acceléré !
(Ca a fait bugué tout mon D-jix et, la video était bloqué mais le son continuait . . . )
Par contre, j'ai bien convertie ma ideo avec le logiciel fournie, donc je ne sais quoi c'est quoi le problème !
Svp, aidez-moi .
2
Pouvais vous me dire comment vous avez fait pour convertir la vidéo car je n'y comprend rien !
0
clint-gex Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 1
17 janv. 2010 à 16:47
Ben, moi je leur ai envoyé un email et tout ce qu'ils ont pu me dire c'est de faire un retour au SAV!
1
Bonjour,
J'ai acheté le mp4 m260 d-jix. Seulement, lorsque j'ouvre mon logiciel pour charger de la musique, il m'indique que mon appareil n'est pas branché, ce qui n'est pas le cas, et mon ordinateur le reconnaît quant à lui. J'ai suivi les étapes qui permettent normalement de résoudre ce problème : enregistrer "m260.conf" à la racine du lecteur. Mais cela ne marche pas non plus. On m'indique que le chemin d'accès n'existe pas... Que faire???
Quand je clique sur mon mp4 dans poste de travail, il n'y a rien dedans. Aucun fichiers, 0 octets, ..., alors qu'il est censé faire 4Go.
Je n'y comprends rien.
Si cela vous est arrivé également et que vous avez réussi à solutionner ce problème, merci de m'aider.
Cordialement,
Babsye.
1
mwa aussi c'est pareil
0
clint-gex Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 1
6 janv. 2010 à 16:42
Bonjour, pareil pour moi , c quoi ce truc? dans la notice il y a marqué qu'il faut convertir les vidéos en 128x128, ben leur logiciel de conversion ne le fait même pas!!!!!!!!! au secours
0
Ouai bah moi j'ai carrément tout suivi !
Je l'ai fait avec les 2 logiciels, il me semble même qu'il y en a 3 ou 2 je ne sais plus !
J'ai même téléchargé un pacs de codecs !
J'ai même fait en video mp4, peg ect . . .
C'est de la MERDE ! _ _'
0
LuluLePetitPitch
14 févr. 2014 à 17:25
Bonjour !
Je n'ai pas eu d'information AVI avec la montre !
0