Précédent
- 1
- 2
- 3
ok maintenant je me sens vraiment idiote mais:
j'ai fait executer pour ouvrir hosts dans le notepad. Comme je peux pas faire de clic droit qui me donne les propriétés à partir du notepad, j'ai essayé de remonter l'arborescence jusque hosts, or quand j'ouvre C:\WINDOWS\system32\drivers\etc, j'ai quatre fichiers, mais pas de "hosts". Seulement un lmhosts.sam dont le nom se rapproche....où est-ce que je me suis plantée?
merci de ta patience, et désolée pour mon manque de compétence...:)
j'ai fait executer pour ouvrir hosts dans le notepad. Comme je peux pas faire de clic droit qui me donne les propriétés à partir du notepad, j'ai essayé de remonter l'arborescence jusque hosts, or quand j'ouvre C:\WINDOWS\system32\drivers\etc, j'ai quatre fichiers, mais pas de "hosts". Seulement un lmhosts.sam dont le nom se rapproche....où est-ce que je me suis plantée?
merci de ta patience, et désolée pour mon manque de compétence...:)
Le fichier est peut-être caché.
--> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
--> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
je viens de "démasquer" les fichiers cachés, et toujours rien sous "etc"....
mis à part les 4 fichiers dont je te parlais ci-dessus, et qui sont:
lmhosts.sam
networks
protocol
services
...?
mis à part les 4 fichiers dont je te parlais ci-dessus, et qui sont:
lmhosts.sam
networks
protocol
services
...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Destrio5 et merci encore!
ok donc je suis stupide, j'avais juste demandé les fichiers cachés, pas les fichiers protégés (en gros j'ai pas lu le tutorial jusqu'en bas ;))
Quoi qu'il en soit j'ai voulu décocher "lecture seule", un message d'erreur est apparu qui dit:
une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier
accès refusé.
ok donc je suis stupide, j'avais juste demandé les fichiers cachés, pas les fichiers protégés (en gros j'ai pas lu le tutorial jusqu'en bas ;))
Quoi qu'il en soit j'ai voulu décocher "lecture seule", un message d'erreur est apparu qui dit:
une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier
accès refusé.
Précédent
- 1
- 2
- 3