Logfile Hijackthis BESOIN D'AIDE!!! - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Clique droit sur le fichier Hosts et choisis Propriétés. Le fichier est-il en "Lecture seule" ?
0
Amaterasu82

ok maintenant je me sens vraiment idiote mais:

j'ai fait executer pour ouvrir hosts dans le notepad. Comme je peux pas faire de clic droit qui me donne les propriétés à partir du notepad, j'ai essayé de remonter l'arborescence jusque hosts, or quand j'ouvre C:\WINDOWS\system32\drivers\etc, j'ai quatre fichiers, mais pas de "hosts". Seulement un lmhosts.sam dont le nom se rapproche....où est-ce que je me suis plantée?
merci de ta patience, et désolée pour mon manque de compétence...:)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

0
Amaterasu82

je viens de "démasquer" les fichiers cachés, et toujours rien sous "etc"....
mis à part les 4 fichiers dont je te parlais ci-dessus, et qui sont:
lmhosts.sam
networks
protocol
services
...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" est bien décochée ?
0
Amaterasu82

Bonjour Destrio5 et merci encore!

ok donc je suis stupide, j'avais juste demandé les fichiers cachés, pas les fichiers protégés (en gros j'ai pas lu le tutorial jusqu'en bas ;))
Quoi qu'il en soit j'ai voulu décocher "lecture seule", un message d'erreur est apparu qui dit:

une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier
accès refusé.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3