Logfile Hijackthis BESOIN D'AIDE!!! - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Clique droit sur le fichier Hosts et choisis Propriétés. Le fichier est-il en "Lecture seule" ?
    0
  2. Amaterasu82

ok maintenant je me sens vraiment idiote mais:

j'ai fait executer pour ouvrir hosts dans le notepad. Comme je peux pas faire de clic droit qui me donne les propriétés à partir du notepad, j'ai essayé de remonter l'arborescence jusque hosts, or quand j'ouvre C:\WINDOWS\system32\drivers\etc, j'ai quatre fichiers, mais pas de "hosts". Seulement un lmhosts.sam dont le nom se rapproche....où est-ce que je me suis plantée?
    merci de ta patience, et désolée pour mon manque de compétence...:)
    0
  3. Amaterasu82

je viens de "démasquer" les fichiers cachés, et toujours rien sous "etc"....
    mis à part les 4 fichiers dont je te parlais ci-dessus, et qui sont:
    lmhosts.sam
    networks
    protocol
    services
    ...?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

La case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" est bien décochée ?
    0
  6. Amaterasu82

Bonjour Destrio5 et merci encore!

ok donc je suis stupide, j'avais juste demandé les fichiers cachés, pas les fichiers protégés (en gros j'ai pas lu le tutorial jusqu'en bas ;))
    Quoi qu'il en soit j'ai voulu décocher "lecture seule", un message d'erreur est apparu qui dit:

une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier
    accès refusé.
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3