Gros gros probleme avec ma nouvelle configue

Résolu/Fermé
SpoofI Messages postés 114 Statut Membre -  
SpoofI Messages postés 114 Statut Membre -
bonjour a tousse, g resament changer de configue mer voila gro probleme pour la demarer. Mon pc marche tres tres mal et je ne compren pa vrement, ken je lalume avec 2g de rame en ddr2 a 800m il se lance jusko buro et premiere aplication ke je lence ecran figer . g donc esseiller avec 2 otre giga a 800m elle ossi
mer sa fer parreil. g fini par tester un petit barette de 512 mo a 400m je croi et la sa marche mer bon 512 mo son tres insufisen et provok des bug enorme sur mon pc. je sui obliger de booter le bios a chak redemarge etc...

aider moi svp car g vendu mon encienne configue pour cella et du cou je me retrouve sen pc
merci davence
configue:
windows sp3
carte mere : striker 2 formula
process : q9550
carte graphic : 9800 gtx+
ram : 512 mo T_T
alim : ocz600sxs

et en meme temp si vou pouvier me dire kel rame ht care je n ai plu ke cette petit barete.
merci a tousse
A voir également:

15 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

reprend tout depuis le debut , verifie tout les branchement ! !

1

fiche technique carte mere : http://www.ldlc.com/fiche/PB00068728.html

0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

J'espère que tu as pris plus de soin dans ton assemblage que dans l'édition de ton message qui est presque illisible ^^

As tu suivi correctement la notice pour le montage ?

Je te conseil d'apporter ton PC chez un assembleur si tu as des doutes...
0
SpoofI Messages postés 114 Statut Membre 1

lol desoler pour lorthographe c est un pote ki ma monter mon pc. il a jamer eu de probleme comme celui la au paraven est cette configue marcher tres bien avec un dual core c sa ke je ne compren pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Je dirais la même chose... reprends le montage depuis le début. En espérant que tu n'ai pas cramé ta mobo avec un mauvais montage.
0

mon ami a la striker 2 extrem et ma sertifier ke ma configue eter bien monter . il n y a pa kelk chose a regler den le bios] pour le quad? et si elle et mal monter pk elle marcher du tonner avec un dual? avec 2G de biensur
0

je sais pas si tu a vu mais on n'a pas l'unité central sous les yeux donc nous on donne des pistes ! !

aprés si tu fait confiance a ton amis tu ne serais pas ici pour nous poser la question ! !

0

ne le prenner pa mal jaissai je comprendre car sa me blase grave mer la je vou parle avec le pc en kestion il ne chof pa tro il marche bien mer biensur avec 512 de ram c un pti peu juste. pouver vou me dir kel ram acheter pour cette configue.
0

pour mon ami jessai de laider un peu car il sen veu un peu de mavoir conseiller ce matos et ke cela non fonctionne pa du tou
0

plus haut je tes donné un lien vers la fiche technique de la carte mere tout est indiqué ! !

0

justement la rame kil accepte en c moment de fer pa parti de 3 citer (1333/800/667) c pour sa jy compren pa grand chose. je pence quee je vais le metre cher un informaticien ce sera plu simple.
ptite derniere question cette configue en marche normal et un petit peu oc et tel une comfigue performente?
0

oui en etat de marche ces une bonne config ! !

0

gta IV tournera corectement?
0

oui sans souci ! !
0

oki merci bocou!! (euuu comment je fer por metre resolu xd c mon 1er topik)
0