Majiscul & polyndrome en langu

Fermé
hssina-pro Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 18 nov. 2009 à 01:25
 fiu - 18 nov. 2009 à 03:25
Bonjour, aujourd'huit j'ai 2 questions (exercices) en language C :

Question-1:

je veux realisé un programme (en language C) qui traonsforme une phrase en majuscule,alors pouvez-vous m'envoyé le code source de ce programme svp ?

Question-2:

je veux realisé un programme (en language C) qui lit une phrase et verifie si est un polyndrome ou non,alors pouvez-vous m'aidé de trouvé la source de ce programme svp ?

Et merci pour tout ..

Hssina-Pro
A voir également:

3 réponses

Salut,

je crois qu'il y a méprise là...
Tu dis que tu veux réaliser quelque chose mais tu demandes aux autres de le réaliser.
Réaliser un programme, c'est écrire son code source puis le compiler ou l'interpréter dans le but de le faire fonctionner.

Dans quelques années, quand tu seras en entreprise, ton chef te demandera un programme pour calculer des synthèses. C'est encore aux contributeurs de [/ CCM] que tu demanderas la conception de ce programme ?
0
hssina-pro Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
18 nov. 2009 à 02:28
OK! je sais ps comment j'explique mais tout simplement je peux dire que je veux la solution de ces 2 qestions en code source (qui s'ovrire avec DEV c++) pour le comprendre et le compilé et a la fin pour obtenir mon programme

et merci

Hssina-Pro
0
re
même si on te donnait un source qui corresponde à ce que tu cherches, tu ne pourrais pas dire que c'est ton programme.
ne serait-il pas mieux que tu te creuses un peu plus la tête pour mettre en application ce que tu as appris en cours ? ainsi, tu serais fier de pouvoir dire que c'est ton programme car ce sera toi qui l'auras créé.
0