Majiscul & polyndrome en langu
Fermé
hssina-pro
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
-
18 nov. 2009 à 01:25
fiu - 18 nov. 2009 à 03:25
fiu - 18 nov. 2009 à 03:25
A voir également:
- Majiscul & polyndrome en langu
- Win amp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Vba amp - Forum VB / VBA
- The t amp e800 - Forum Enceintes / HiFi
- Db power amp - Télécharger - Conversion & Extraction
- Search & destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut,
je crois qu'il y a méprise là...
Tu dis que tu veux réaliser quelque chose mais tu demandes aux autres de le réaliser.
Réaliser un programme, c'est écrire son code source puis le compiler ou l'interpréter dans le but de le faire fonctionner.
Dans quelques années, quand tu seras en entreprise, ton chef te demandera un programme pour calculer des synthèses. C'est encore aux contributeurs de [/ CCM] que tu demanderas la conception de ce programme ?
je crois qu'il y a méprise là...
Tu dis que tu veux réaliser quelque chose mais tu demandes aux autres de le réaliser.
Réaliser un programme, c'est écrire son code source puis le compiler ou l'interpréter dans le but de le faire fonctionner.
Dans quelques années, quand tu seras en entreprise, ton chef te demandera un programme pour calculer des synthèses. C'est encore aux contributeurs de [/ CCM] que tu demanderas la conception de ce programme ?
hssina-pro
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
18 nov. 2009 à 02:28
18 nov. 2009 à 02:28
OK! je sais ps comment j'explique mais tout simplement je peux dire que je veux la solution de ces 2 qestions en code source (qui s'ovrire avec DEV c++) pour le comprendre et le compilé et a la fin pour obtenir mon programme
et merci
Hssina-Pro
et merci
Hssina-Pro
re
même si on te donnait un source qui corresponde à ce que tu cherches, tu ne pourrais pas dire que c'est ton programme.
ne serait-il pas mieux que tu te creuses un peu plus la tête pour mettre en application ce que tu as appris en cours ? ainsi, tu serais fier de pouvoir dire que c'est ton programme car ce sera toi qui l'auras créé.
même si on te donnait un source qui corresponde à ce que tu cherches, tu ne pourrais pas dire que c'est ton programme.
ne serait-il pas mieux que tu te creuses un peu plus la tête pour mettre en application ce que tu as appris en cours ? ainsi, tu serais fier de pouvoir dire que c'est ton programme car ce sera toi qui l'auras créé.