Probleme de partage de dossier et connection
Fur
-
emixam Messages postés 280 Statut Membre -
emixam Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai installé Win XP (sans aucun SP) configurer ma carte réseau avec les derniers drivers en ligne sur le site di fournisseur, et configurer mon réseau.
J'ai deux ordinateur en réseau passant par un touteur speedtouch 510 Thomson. Les deux ordinateur sont sous [b]Win XP[/b].
Comme matos j'ai une carte mère [b]A7N8X-E Deluxe[/b] avec carte réseau integré : [b]Marvell Yukon Giganit ethernet[/b]
Et je tourne en rond là.... quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
voila, j'ai installé Win XP (sans aucun SP) configurer ma carte réseau avec les derniers drivers en ligne sur le site di fournisseur, et configurer mon réseau.
J'ai deux ordinateur en réseau passant par un touteur speedtouch 510 Thomson. Les deux ordinateur sont sous [b]Win XP[/b].
Comme matos j'ai une carte mère [b]A7N8X-E Deluxe[/b] avec carte réseau integré : [b]Marvell Yukon Giganit ethernet[/b]
Et je tourne en rond là.... quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de partage de dossier et connection
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
bonjours,
pour la connection internet va dans:
-panneau de config=>reseau=>créé un reseau domestique
-ensuite coche "cette ordinateur se connecte a internet via une parserelle residentielle." et met les meme info pour les 2 pc
normalement tu aura ta connection internet (si ton routeur est bien configurer)
pour la connection internet va dans:
-panneau de config=>reseau=>créé un reseau domestique
-ensuite coche "cette ordinateur se connecte a internet via une parserelle residentielle." et met les meme info pour les 2 pc
normalement tu aura ta connection internet (si ton routeur est bien configurer)
Fur
Malheureusement, c'est exactement ce que je fais... mais ca ne marche pas...:-s