1 pc trouve et se connecte au wifi l'autre pa

Fermé
ezekial - 17 nov. 2009 à 23:49
 ezekial - 18 nov. 2009 à 00:29
Bonjour,

Voilà je suis sous Vista, mon F.A.I est France telecom.
J'ai connecté mes 2 pc au wifi sans pbs. J'ai changé 2/3 options en passant par l'interface de la Livebox.
Pour détail ce que j'ai modifié c'est la clef wep et le fait de pvr se connecter sans avoir à appuyer sur le bouton d'association.

Depuis ces changements mon pc et ma play 3 arrivent à se connecter en wifi, mais plus le pc de ma copine. En regardant les Périphériques associés je trouve bien le pc de ma copine. J'ai essayé de configurer le réseau en admettant que celui-ci est masqué, mais pareil rien ne se passe. L'ordi de ma chérie trouve d'autres réseaux, la carte wifi a donc l'air de fonctionner non ?

Je ne suis pas doué en informatique mais j'ai quand même testé pas mal de manips. J'ai également cherché sur différents forums mais je n'ai rien trouvé pour me permettre de résoudre mon pb. Si j'ai mal cherché sur le site et qu'une réponse existe déjà je veux bien le lien.

Si vous ne m'aidez pas à résoudre son pb elle ne me grattera plus le dos :( HELP !

Merci de votre attention ;)
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
17 nov. 2009 à 23:56
Bonsoir,

essayez de rentrer l'adresse MAC du pc dans lalivebox manuellement
sur le pc, clic sur exécuter, puis tapez cmd, puis dans la fenêtre qui s'ouvre, vous tapez ipconfig /all
copiez l'adresse physique (mac) et la rentrer dans l'interface de la livebox
0
ok je test ca tout de suite merci à toi
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
17 nov. 2009 à 23:58
0
mon interface liveboxe ne se presente pas comme ca. Soit je ne peux pas l'ajouter manuellement soit je ne sais pas le faire ( ce qui est fort probable)
0
18 nov. 2009 à 00:10
re
sur certain modèle de livebox se n'est pas possible !!
0
Génial :) Ben merci du coup de main en tout cas
0
18 nov. 2009 à 00:17
re

essayez de redémarrer la livebox en la débranchant, et refaire l'essai avec le pc de votre copine

voir lien au cas ou

http://images.google.fr/...
0
ben ca a rien changé ..... ca me fatiiiigue lol
0