Probleme de lancement Football Manager 2010

Camel Boy -  
 gytrz -
Bonjour,

J'ai installé Football manager 2010 completement et sans qu'il n'y ai aucun message d'erreur mais lorsque je veux le lancer rien n'apparait! Acune fenetre ne s'ouvre RIEN! Mon ordi ne plante pas mais la fenetre FM ne se lance pas!Si je le relance il me dit que "football manager is already running"! Je ne comprend pas, il apparait dans la liste des processus lorsque je fais Ctrl Alt Del mais bien sur pas dans les applications vu qu'aucune fenetre n'est ouverte!

Quelqu'un aurait-il une idee pour m'aider?

Un grand merci!!
A voir également:

14 réponses

boeub

Bonsoir,

je ne sais pas si ça peut vous amener sur une piste, moi en installant, le problème que j'ai eu c'est qu'il me manquait un .dll de directX et du coup le jeu ne se lançait pas (je suis sous Vista, peut-être qu'il est plus bavard que XP car c'est lui qui m'a prévenu).

Bref, j'ai téléchargé la version 9 et quelque de Direct X, je l'ai installé, j'ai extrait le dll qui me manquait parmi la multitude d'archives compressées du dossier de Direct X, à savoir le fichier d3dx9_41 il me semble, et je l'ai simplement mis dans le répertoire de FM 2010...

(je précise que le jeu, je l'ai téléchargé, j'ai appliqué le patch 10.1 et je joue avec un crack, les problèmes peuvent différer selon votre version etc)
9
Poussin

le fichier, c'est le d3dx9_41_x64 ou le d3dx9_41_x86 ?
0
gytrz

comment fait-on pour choisir un capitaine dans mon effectif dans football manager 2011
0
Mehdi-k81 Messages postés 90 Statut Membre 8

Bonjours tout le monde , avez vous essayez Disque dur : C / Programme Files / sport interactive
et la ! "fm"

Vous le lancez !
7
germain02800

Bonjour à tous , je suis dans la meme situation que vous !
J ai acheté Fm , je l ai installé ( sous windows seven ) , apres l installation il s est lancé tout seul , tout marcher nickel !
Aujourd hui , j essaie de le lancer et la il ne se passa strictement rien du tout !
Si quelqu un aurait une solution à proposer ça serait super sympa , Merci d avance !

bye
0
belik

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
gabriel

s'il vous plait aidez moi a faire marché ce jeu de football manager 2010 je l'ai téléchargé j'ai un petit ordinateur portable je l'ai installé et quand jessaye de jouer ya ecrit football manager 2010 is already running
5
mama

Bonjour,
je suis une maman d'un petit garçon de 11 ans .On lui a offert football manager 2010 ,mais impossible de l'installer:le message qui s'affiche dit que le disque est vierge:Help me
PS:je suis une novice en informatique!!!!
4
alex76_700

C'est très bizarre ...

Essaye sur un autre PC pour voir s'il y a le meme problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madigans7

galere football manger ne veu pa se lancer alor ke je lai instaler.jsuis degue.
4
ayumi

Bonsoir,
j'ai le meme soucis j'ai acheter championship 2010 par telechargement sur mac game mais quand je veux le lancer ça marque:
Write access is denied to critical file '/Volumes/Championship Manager 2010/Championship Manager 2010/Data/CM2010_0/cm2010.vpfs'! Game cannot be started. Please ensure that the game has full access to folder '/Volumes/Championship Manager 2010/Championship Manager 2010/Data/CM2010_0' and all its contents.

que dois je faire? help me please
2
roukin29

Même problème pour moi aussi ! je ne comprends pas !
Ca serait cool que quelqu'un puisse nous aider svp !!!

Sébastien
1
bast22

slt boeub, moi aussi je l'ai telecharger je l 'installe il se lance tout vas bien, mais quand je veux y rejouer, je mets le cd sur lequelle j'ai graver fm 2010 et le jeu ne se lance pas, aucun fenetre rien !!!!!!! peux tu m'aider stp !!!!

merci
1
theo42

je l'ai acheter sur internet et je fai que le telecharger rien ne marche svp quelqun a une reponse?
1
Itroglu

J'ai moi aussi eu le meme probleme! j'ai reinstalle le jeux plusieurs fois et il ne lance toujours pas!

Si quelqu'un pouvait m'aider?

merci
-3
Camel Boy

Toujours personne? svp ca fait deja une semaine que j'ai trop envie de commencer ma partie...
Un peu de compassion ;)

Merci
0
aurelien139 > Camel Boy

même probleme est j'ai pas de solution a tu trouve
0
sebiaja

k
-3
ANONYME

va tachté un curly
-3
MAX

BONSOIR

IL FAUT LE RECOMENCE
-6
PT

est ce que vous pouver me donner le mot de passe sil vous plait,,,,??????
-7