Probléme clé usb

arthur -  
 arthur -
Bonsoir
j ai un probléme j ai un clé usb dont je me sers pour mes cours et elle ne ve plus s ouvrir connaitriez vous un logiciel permettant de recuperer ses données simple d utilisation parceque je ne sui pa douer en informatique.

merci de vos futurs reponses
A voir également:

6 réponses

narut¤ Messages postés 357 Statut Membre 157

bonsoir ne veut plus s'ouvrir comment plusieurs solutions pour ce probleme est ce que c'est quand tu fai double clique seulement? cela peut etre seulment un virus et tu peux petetre y acceder par l'arborecence dans windows explorer, si non tu peut essayer les utilitaires de recuperation tel, recover my file ou desk recovery ou meme recova enfin essai d'abor de l'ouvrir
0
arthur

j ai essayé de l ouvrir mais mon ordi me dit que le pilote pour ma cléf est introuvable et que le periferique n est pas reconnu tu crois que je peux quand mm utiliser ces logiciels ou alors il ya une autre manip a faire pour pouvoir l ouvrir?
0

clique droi sur la clé et di moi quel est la taille, la memoire restante et la memoire libre
0
arthur

j aurai bien aimé t dire tous sa mais la y m dit peripherique inconnu et dans les propriétés il m marque inconnue partout donc enfait mon pc prend pa la clef et c pareil sur un autre pc
0

dans poste de travail biensur
0
arthur

ps : dans mon poste de travail elle n y apparait pas c'est quand je vais dans peripheriques et imprimantes que j la vois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essai d'autre ports et si le probleme perciste essai de faire ça: clique droit sur poste de travail\propriétés\materiel\gestionnaire de periphériques tu aura une arborecence de tt tes periphériques tu trouvera normalement ta clé taché d'une plaque trianglaire jaune!! si tu a un cd avec la clé tu le met s'il n'ya pas c'est la meme chose tu fai clique droit sur la clé et tu clique sur mettre a jour
0
arthur

ça marche pas non plus kan j fais mise a jour l ordi ne trouve pa d pilote et j ai fais kom tu m as dit j ai changer de port.... la j vois vraiment pas comment faire
0

en dirai qu'elle est grillé c foutu c'est une mémoire-flash alors pas moyen de récuperer les donné sauf si petetre c'est un probleme hard, il se peut qu'un point de soudure se soit détacher et là il suffit de ressouder, si non vraiment desolé pour toitel est le probleme des clé usb il fallé garder une copie au moin sur disque dur ou cd c'est tout enfin bonne nuit a toi et desolé de ne pas avoir regler le probleme
0
arthur

ok merci kan mm good night
0