A voir également:
- Probléme clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
bonsoir ne veut plus s'ouvrir comment plusieurs solutions pour ce probleme est ce que c'est quand tu fai double clique seulement? cela peut etre seulment un virus et tu peux petetre y acceder par l'arborecence dans windows explorer, si non tu peut essayer les utilitaires de recuperation tel, recover my file ou desk recovery ou meme recova enfin essai d'abor de l'ouvrir
j ai essayé de l ouvrir mais mon ordi me dit que le pilote pour ma cléf est introuvable et que le periferique n est pas reconnu tu crois que je peux quand mm utiliser ces logiciels ou alors il ya une autre manip a faire pour pouvoir l ouvrir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai d'autre ports et si le probleme perciste essai de faire ça: clique droit sur poste de travail\propriétés\materiel\gestionnaire de periphériques tu aura une arborecence de tt tes periphériques tu trouvera normalement ta clé taché d'une plaque trianglaire jaune!! si tu a un cd avec la clé tu le met s'il n'ya pas c'est la meme chose tu fai clique droit sur la clé et tu clique sur mettre a jour
en dirai qu'elle est grillé c foutu c'est une mémoire-flash alors pas moyen de récuperer les donné sauf si petetre c'est un probleme hard, il se peut qu'un point de soudure se soit détacher et là il suffit de ressouder, si non vraiment desolé pour toitel est le probleme des clé usb il fallé garder une copie au moin sur disque dur ou cd c'est tout enfin bonne nuit a toi et desolé de ne pas avoir regler le probleme