Problème web cam intégré à Asus A7Mseries
Antoine
-
xtreamoo Messages postés 11 Statut Membre -
xtreamoo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable ASUS A7Mseries et la web cam qui y est intégré ne fonctionne plus.. n'étant pas un expert je prefere être conseiller plutot que de faire n'importe quoi.. merci d'avance pour l'aide apportée
j'ai un portable ASUS A7Mseries et la web cam qui y est intégré ne fonctionne plus.. n'étant pas un expert je prefere être conseiller plutot que de faire n'importe quoi.. merci d'avance pour l'aide apportée
A voir également:
- Problème web cam intégré à Asus A7Mseries
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
Salut,
les choses très pratiques avec les ordis Asus, c'est qu'ils fournissent les pilotes sur des CD's. Tu devrais donc avoir au moins 2 disques qui étaient avec ton ordi. Le premier qui est le disque de restauration (de couleur orange je crois) et le second avec les pilotes du matériel (bleu et blanc normalement).
Tu lances le CD de pilotes et dans la liste que tu verras tu choisis et installes celui qui s'appelle "Webcam" ou "Digital Camera", enfin quelque chose du genre.
Avec un peu de chance cela suffira à refaire fonctionner la webcam.
les choses très pratiques avec les ordis Asus, c'est qu'ils fournissent les pilotes sur des CD's. Tu devrais donc avoir au moins 2 disques qui étaient avec ton ordi. Le premier qui est le disque de restauration (de couleur orange je crois) et le second avec les pilotes du matériel (bleu et blanc normalement).
Tu lances le CD de pilotes et dans la liste que tu verras tu choisis et installes celui qui s'appelle "Webcam" ou "Digital Camera", enfin quelque chose du genre.
Avec un peu de chance cela suffira à refaire fonctionner la webcam.
Fait click droit sur poste de travail -- Matériel -- gestionnaire des périphériques! si tu vois ta cam avec un '?' le pilote n'est pas installé.
Donc oui tu dois avoir un cd fournis avec.
Donc pour le pilote tu met ton cd puis tu restes là ou je t'ai dit ;
Click droit sur ta cam avec le '?' puis mise a jour
-Non pas cette fois (Suivant)
-Installé à partir d'une liste blablabla(Suivant)
-(Suivant)
cdt
Donc oui tu dois avoir un cd fournis avec.
Donc pour le pilote tu met ton cd puis tu restes là ou je t'ai dit ;
Click droit sur ta cam avec le '?' puis mise a jour
-Non pas cette fois (Suivant)
-Installé à partir d'une liste blablabla(Suivant)
-(Suivant)
cdt