Pilote son windows XP

Fermé
simply_angel -  
 delta -
bonsoir a tous , aprés quelque modification sur certains logiciel du pc d'une amie , j'ai supprimé par érreur les pilotes SON de son pc et n'ayant aucune sauvegarde du systéme je ne peux rien faire dans l'immédiat sauf attendre de votre part un lien ou tout simplement le nom des pilotes a télécharger ! je vous donne ces config et j'éspére avoir une réponses rapidement pour elle au moins ^^

WINDOWS XPULTIMATE EDITION 7
Processor amd athlon 1.15ghz
512 mo ram
ddr50 giga

Imaginé vous la puissance du pc , je l'ai privé de la seul chose qui puissent réélement servir dessus !

en vous remerciant d'avance
A voir également:

9 réponses

vendeur_en_solde Messages postés 229 Statut Membre 9

bonsoir
alors c'est simple tu connais le site https://www.touslesdrivers.com/ ?
ce site te permettra de trouver le pilote son du pc de ton amie
petit venard va ;)
bonne chance pour le pc
cdt
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,

Windows XP Ultimate est une version complètement PIRATE.

Merci de respecter la charte.

PAS DE PIRATAGE SUR CCM.

Bonne soirée.

0
Linux67 Messages postés 307 Statut Membre 123

Salut,

avec les infos que tu as donné on ne pourra pas t'aider à trouver le bon pilote.
Tu as essayé une restauration du système pour revenir quelques jours en arrière ? Avec un peu de chance cela suffira pour que le pilote se remette en place.

Une autre solution, est-ce que tu as les CD's de la machine ? Si oui tu en as peut-être un avec noté dessus "Carte mère", ou "Motherboard", ou encore si ce n'est pas une carte son intégrée à la carte mère tu auras peut-être un CD pour la "Soundcard" qui te permettra d'installer le bon pilote.
0
simply_angel

desolé mais bon je ne suis pas censé savoir que ces une version pirates sinon pense tu que je serais sur se site a demandé des pilotes !!!

Pour en revenir au pilotes , si je te dit que je suis vraiment trop nul pour le trouvé sur le site , pense tu qu'une recherche plus approfondie de ta part serais trop demandé ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Pour trouver ta carte son il faudrait connaitre la marque et le modèle du PC ou de la carte mère.

Et XP Ultimate n'est pas une version officielle donc c'est une contrefaçon / un produit piraté.

Juste comme ça pour info si ça ne marche pas il faudra pas t'étonner car c'est un pauvre XP bricolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simply_angel

si je n'ai aucune sauvegarde du systéme , est ce possible de faire une restauration ???
j'aurai bien aimé avoir tout les cd d'installation mais hélas comme dit plus haut , ces le pc d'une amie chez qui je suis actuellement et en faisant un léger ménage ( vue la place dispo sur le ddr) j'ai par érreur éffacé le pilote !

j'aurai trouvé la solution sur mon pc , car j'ai pour habitude d'avoir des versions non piraté ^^
0
Linux67 Messages postés 307 Statut Membre 123

Oui tu peux quand même faire une restauration (à condition qu'elle soit activée dans Windows)

Voilà la procédure :
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système

En lançant ce programme tu auras (normalement) le choix entre plusieurs points de restauration, tu en choisis un qui date d'avant le problème de son et tu laisses faire jusqu'au redémarrage de l'ordi.
0
simply_angel

ces un pc d'occasion donc sans cd d'installation , apparemment le pc a étais vendu dans l'état avec le système déjà installé d'où la galère dans la quel je suis ^^
0
vendeur_en_solde Messages postés 229 Statut Membre 9

arf alors la ....
moi je sais pas dsl c'est pas mon soucis mais bon, essaie de trouver le pilote son et apres vois
cdt
0
simply_angel

merci de vos réponses , celle qui me fais ouvrir les yeux sur le faites qu'il n'y aura plus le son sur se pc , ces un pc du style de ceux que tu monte a montgallet pour seulement 100 euro ! merci a tous de votre réponses , je vais tenté une restauration systéme sans grande garanti alors !

Bonne soirée a tous !
0
delta

bonsoir,

pas joli joli tous ça
0