Fichiers .dat ????

JULIE -  
 JULIE -
BONJOUR

jE rencontre un petit souci je viens de graver avec nero mes videos que j'avais prise avec mon appareil num .
Or je constate que mes videos se sont mises dans un format que je ne connaissais pas .dat et que desormais elle ne se lit plus automatiquement avec le media player.

que dois je faire pour a nouveau les reobtenir dans un bon format et qu'elle puisse a nouveau s'ouvrir autromatiquement et se lire seul les une derriere les autres avec mon lecteur

j'espere avoir tres vite une reponse car la je nage completement
merci par avnace a la personne qui m'aidera.
A voir également:

3 réponses

JulienNounours

T'as graver tes videos en VCD ou en SVCD, si tu veux faire une simple copie de fichier sans encodage, il faut faire un CD de donnée mais normalemnt si t'as un lecteur DVD salon il devrait reconnaitre ton VCD ou SVCD
0
julie

avec nero j'ai choisi l'onglet video cd .Me suis je planté ???
Peux tu me dire stp comment les remettre en fichier normal stp .Est ce possible de les retablir comme elles etaient avant la gravure ou pas car ces videos je voudrais les visualiser a partir d'un pc et non d'un dvd.
0
JulienNounours

Non, c'est une autre facon de graver une video c'est tout
0
julie

alors peut tu me dire comment ce fait il que le lecteur media player n'accepte pas de me les lire a la suite comme un diaporama
C'est a moi d'aller les chercher une par une

y a t'il une procedure special a faire

car avant de graver ca fonctionnait
0
JulienNounours

Mais ca c'est pas un problème.... Tu personnalise la liste dans WMP en supprimant les videos non souhaiter avec la touche du clavier "suppr"
0
JULIE

je ne sais pas je me suis bien expliqué mais mon probleme c'est que c moi qui suis obligé d'aller les chercher.
J ai bon les selectionnés tous afin de LES OUVRIR TOUTES EN MEME TEMPS MAIS Seules une apparait dans le media player .
et apres une fois la video 1 terminée il faut que j'aille chercher la deuxieme video mette a nouveau ouvrir avec le media player desiré et ainsi de suite .
En fait elle ne passe plus comme un diaporama .
je me demande don si ca ne vient pas du fait que les videos ont changés de format ????
0