Problème messenger 2009 sous Windows 7
Melstros
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Melstros Messages postés 8 Statut Membre -
Melstros Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
De puis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, je ne peux plus me connecter à msn, ...
Le programme se lance bien seulement après avoir appuyé sur le bouton "se connecter", je reçois un message d'erreur de msn (le fameux message: "Dépanner; Réessayer; Annuler") sauf que quand je clik sur "Réparer", il ne m'affiche aucune erreur ...
Donc j'ai plusieurs fois désinstallé et réinstallé msn mais le problème persistait.
Ce qui est rigolo, c'est que Windows live mail marche correctement.
Dans l'attente d'une réponse,
Melstros
De puis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, je ne peux plus me connecter à msn, ...
Le programme se lance bien seulement après avoir appuyé sur le bouton "se connecter", je reçois un message d'erreur de msn (le fameux message: "Dépanner; Réessayer; Annuler") sauf que quand je clik sur "Réparer", il ne m'affiche aucune erreur ...
Donc j'ai plusieurs fois désinstallé et réinstallé msn mais le problème persistait.
Ce qui est rigolo, c'est que Windows live mail marche correctement.
Dans l'attente d'une réponse,
Melstros
A voir également:
- Problème messenger 2009 sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonsoir,
je crois que msn (messenger) est remplacé par windows live !
essayaye de télécharger
IC
ou LA
je crois que msn (messenger) est remplacé par windows live !
essayaye de télécharger
IC
ou LA
oui, je suis sous windows live messenger, c'est juste que c'est plus rapide d'écrire msn (c'est aussi une habitude, faudrait que j'appel ça wlm? xd). Donc voilà, désolé de la confusion, j'ai la dernière version de msn ^^.
Merci de ta réponse en tout cas =)
Merci de ta réponse en tout cas =)
Ben justement, je suis sous windows live messenger 2009, mais il ne marche pas :s
Je vais essayé de tester avec la version 8.5 comme tu as dit.
Je vais essayé de tester avec la version 8.5 comme tu as dit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peut aller sur la 8.5: "vous devez installer la mise ajour pour vous connecter"
Par contre je viens de voir que le code erreur de mon problème est 81000306 donc je vais faire les recherches adéquat pour identifier ce problème ^^
Edit: je n'avais pas vu ton message du patch quand j'ai écrit ce post, merci beaucoup =)
Par contre je viens de voir que le code erreur de mon problème est 81000306 donc je vais faire les recherches adéquat pour identifier ce problème ^^
Edit: je n'avais pas vu ton message du patch quand j'ai écrit ce post, merci beaucoup =)