Problème messenger 2009 sous Windows 7

Melstros Messages postés 8 Statut Membre -  
Melstros Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

De puis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, je ne peux plus me connecter à msn, ...
Le programme se lance bien seulement après avoir appuyé sur le bouton "se connecter", je reçois un message d'erreur de msn (le fameux message: "Dépanner; Réessayer; Annuler") sauf que quand je clik sur "Réparer", il ne m'affiche aucune erreur ...
Donc j'ai plusieurs fois désinstallé et réinstallé msn mais le problème persistait.
Ce qui est rigolo, c'est que Windows live mail marche correctement.

Dans l'attente d'une réponse,
Melstros
A voir également:

6 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir,
je crois que msn (messenger) est remplacé par windows live !

essayaye de télécharger
IC
ou LA
0
Melstros Messages postés 8 Statut Membre 1

oui, je suis sous windows live messenger, c'est juste que c'est plus rapide d'écrire msn (c'est aussi une habitude, faudrait que j'appel ça wlm? xd). Donc voilà, désolé de la confusion, j'ai la dernière version de msn ^^.
Merci de ta réponse en tout cas =)
0

oui msn = wlm maintenant , et on est au 2009 je ne sais pas si on va avoir le 2010 mais il y a aussi des possibilités pour garder le 8,5 certains le préfère , perso je trouve que 2009 quand il fonctionne bien est pas mal du tout !
0

Ben justement, je suis sous windows live messenger 2009, mais il ne marche pas :s
Je vais essayé de tester avec la version 8.5 comme tu as dit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais il faut que tu mettes le patch anti-mise à jour avant et que tu supprimes toutes traces de msn , sinon tu aurras un autre problème

patch ICI

pour supprimer : ICI

et téléchargement de 8,5 ICI

0

Je ne peut aller sur la 8.5: "vous devez installer la mise ajour pour vous connecter"
Par contre je viens de voir que le code erreur de mon problème est 81000306 donc je vais faire les recherches adéquat pour identifier ce problème ^^

Edit: je n'avais pas vu ton message du patch quand j'ai écrit ce post, merci beaucoup =)
0