Pb d'affichage sur un mini PC

bibousiq7 Messages postés 91 Statut Membre -  
bibousiq7 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 sur un Samsung NC10 (je ne sais pas si cette info a un intérêt pour la suite mais je vous la donne quand même) et quand j'ouvre certaines applications, la fenêtre ouverte est trop grande, ce qui fait que je n'ai pas accès aux outils me permettant de l'ajuster à la taille de l'écran. En plus, un clic droit dans la barre des tâches ne donne rien.
Que faire pour ajuster les fenêtres à a taille de l'écran ?
Merci
A voir également:

6 réponses

biskottt Messages postés 128 Statut Membre 25

Tu as firefox, impéccable, tu fais controle+ la molette de ta souris, tu va voir c'est magique!
0
bibousiq7 Messages postés 91 Statut Membre 482

Ah mais pour ce qui est de Firefox, rien à dire, la fenêtre s'ajuste automatiquement à la taille de l'écran !
Par contre, il y a bien d'autres applications pour lesquelles ce n'est pas le cas et comme je ne peux même pas accéder aux barres de menus (elles débordent l'écran)...
0

Ah ok j'ai mal lu, dsl, a ce moment la tu devrais changer la résolution de ton écran dans le panneau de conf !
0

Je ne suis pas sûr que changer la résolution y change quelque chose, je suis à la résolution max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est peut etre ca ton problème, passe a celle d'en dessous.
0

J'ai fini par opter pour le masquage de la barre des tâches, ce qui me permet de résoudre un peu mon souci.
Merci !!!
0