Pb d'affichage sur un mini PC
bibousiq7
Messages postés
91
Statut
Membre
-
bibousiq7 Messages postés 91 Statut Membre -
bibousiq7 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 sur un Samsung NC10 (je ne sais pas si cette info a un intérêt pour la suite mais je vous la donne quand même) et quand j'ouvre certaines applications, la fenêtre ouverte est trop grande, ce qui fait que je n'ai pas accès aux outils me permettant de l'ajuster à la taille de l'écran. En plus, un clic droit dans la barre des tâches ne donne rien.
Que faire pour ajuster les fenêtres à a taille de l'écran ?
Merci
J'ai installé Windows 7 sur un Samsung NC10 (je ne sais pas si cette info a un intérêt pour la suite mais je vous la donne quand même) et quand j'ouvre certaines applications, la fenêtre ouverte est trop grande, ce qui fait que je n'ai pas accès aux outils me permettant de l'ajuster à la taille de l'écran. En plus, un clic droit dans la barre des tâches ne donne rien.
Que faire pour ajuster les fenêtres à a taille de l'écran ?
Merci
A voir également:
- Pb d'affichage sur un mini PC
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Ah mais pour ce qui est de Firefox, rien à dire, la fenêtre s'ajuste automatiquement à la taille de l'écran !
Par contre, il y a bien d'autres applications pour lesquelles ce n'est pas le cas et comme je ne peux même pas accéder aux barres de menus (elles débordent l'écran)...
Par contre, il y a bien d'autres applications pour lesquelles ce n'est pas le cas et comme je ne peux même pas accéder aux barres de menus (elles débordent l'écran)...
Ah ok j'ai mal lu, dsl, a ce moment la tu devrais changer la résolution de ton écran dans le panneau de conf !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question