Problème copie fichiers volumineux
Résolu
fredgoure
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai des fichiers d'environ 15Go sur mon disque dur interne (Westerne digital Caviar 320Go), et je voudrais les copier sur mon disque dur externe (Dane-Elec 1To en USB). Seulement au moment de la copie, windows (7 et Xp SP3 puisque j'ai fait le test avec les deux) me dit : "Le fichier est trop grand pour le système de fichier de destination". Alors que la copie d'un disque interne à un autre interne fonctionne très bien. Auriez vous une suggestion à me donner pour faire cette copie svp ?
Ma machine est une NEC série D5000.
Par avance merci
J'ai des fichiers d'environ 15Go sur mon disque dur interne (Westerne digital Caviar 320Go), et je voudrais les copier sur mon disque dur externe (Dane-Elec 1To en USB). Seulement au moment de la copie, windows (7 et Xp SP3 puisque j'ai fait le test avec les deux) me dit : "Le fichier est trop grand pour le système de fichier de destination". Alors que la copie d'un disque interne à un autre interne fonctionne très bien. Auriez vous une suggestion à me donner pour faire cette copie svp ?
Ma machine est une NEC série D5000.
Par avance merci
A voir également:
- Problème copie fichiers volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Copie caché - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
5 réponses
Comment est découpé ton disque externe (plusieurs volumes ?).
Quel type de système de fichiers y est installé (NTFS, FAT...).
Quel type de système de fichiers y est installé (NTFS, FAT...).
Salut pierre,
Mon disque externe n'est pas partitioné, mais il est en FAT32 alors que mes disques interne sous en NTFS.
Mon disque externe n'est pas partitioné, mais il est en FAT32 alors que mes disques interne sous en NTFS.
Fat32 n'accepte pas plus de 4G pour un fichier.
Attention si tu stockes qqchose via ta télé, il y a un autre "post" qui dit
qu'en passant en NTFS il ne peut plus enregistrer la télé(?)
Attention si tu stockes qqchose via ta télé, il y a un autre "post" qui dit
qu'en passant en NTFS il ne peut plus enregistrer la télé(?)
Il ne fait pas enregistreur télé, donc pas de risque. Par contre, je suis obligé de le formater pour passé en NTS n'est ce pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question