Gta 4 CA RAME !! - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
derniere question banale mais importante pour un blair de mon niveau :
comment identifier le port de ma carte geforce g100, pci ou agp ?
merci
comment identifier le port de ma carte geforce g100, pci ou agp ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as une alim de minimum 500w... même si elle ne possède pas de connecteur PCI-Express pour ta carte, tu peux simplement vérifier qu'elle a deux connecteurs molex 4 pins de libre. Les cartes graphiques récentes sont toutes ou presque fournit avec un adapteur dans la boite (2x Molex 4 pins --> PCI-E 6 Pins)
C'est plus économique que la solution *Acheter une autre alim*... Ma 9800GT OC est branché avec un adapteur sur mon PSU Générique de 500w... et c'est nickel... ;)
Bonne Soirée (Enfin sur mon fuseau horaire) xD Et bon gaming de GTA IV !
Masteraxe
C'est plus économique que la solution *Acheter une autre alim*... Ma 9800GT OC est branché avec un adapteur sur mon PSU Générique de 500w... et c'est nickel... ;)
Bonne Soirée (Enfin sur mon fuseau horaire) xD Et bon gaming de GTA IV !
Masteraxe
J'ai trouvé une HD 4850 pour 90 e avec le port, et avec une alim de 500 w en plus ca devrait coller, non ?
OK, j'espère juste que je vais pas trop galérer a monter tout ca...je reviendrais faire un petit tour sur votre forum fort instructif, ma foi.
merci
merci
DE LA BALLE !! installation 5 min chrono de la carte graphique (HD4850) et j'ai halluciné sur le jeu que j'ai tout simplement découvert..
Merci encore pour vos conseils !
Merci encore pour vos conseils !
Précédent
- 1
- 2