CD WINDOWNS XP FAMILIAL nécessaire....

Fermé
Catherine - 16 mai 2005 à 14:08
 pierre laureau - 23 mai 2005 à 00:52
Bonjour à Tous,

Et tout d'abord, pardon pour mon silence & absence, mais j'emprunte un PC (professionnel) pour être sur ce Forum, et ce n'est pas toujours facile... mais je pensais bien à vous !!!

Et aussi, mille merci à vous tous, j'y croyais pas, en voyant tout ces messages.

Je me suis donc renseignée ; pas de CD Windowns XP Familial récupéré à l'achat, et la boutique ne veut rien savoir, il faut acheter ....

Il n'y at-il pas un autre moyen, par prêt ou moint cher, ou autres ?

En tout cas, MERCI DE TOUT COEUR, à tous les intervenants.
Mon frère est rentré à la maison, pas de chimio durant 15 jours, car trop fatigué. C'est bien difficile.... mais on n'y croit !!!

Très bonne continuation à toutes et à tous,
Amitiés.
Catherine.
A voir également:

13 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 495
16 mai 2005 à 14:18
Tout d'abord bon courage a ton frère et à toi aussi parce qu'il doit avoir besoin de toi.

As tu regardé toutes les réponses figurant ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1492769-J-y-connais-rien-c-est-urgent-XP sur un de tes posts concernant le sujet. Il y a de nombreux posts dont certains suggère vraiment que tu appelles la hotline sachant que tu devras debourser 79€ pour obtenir le CD adéquate...

Avec le "tatouage" des disques durs de Packard Bell, c'est l'opération qui semble la plus "sure" mais quand même couteuse...

Encore bon courage et j'espère que tu vas résoudre ce problème rapidement ;-)
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 495
16 mai 2005 à 15:52
Désolé c'est vrai que j'avais pas vu l'autre solution...a cheter un nouveau disque dur et se procurer une copie de windows !!!

Encore bon courage à toi Catherine et surtout à ton frère et à tout ceux qui ont des problèmes de santé et autres...
0
pierre laureau
16 mai 2005 à 15:31
Bonjour Catherine,
Tu ne peux pas savoir comme je suis content que tu sois revenu.Content pour toi,et content pour ton frére car j'imaginais le pire...!!!!!!
Contentaussi que NCY aie pu te trouver une solution.Bien sur que tu peux copier le logiciel,mais personne ne te le dira sur un site comme celui-ci car c'est illégal.
Je te donne mon adresse e-mail si tu veux chatter avec moi.

Pierre.laureau@wanadoo.fr
Voila.J'espere que tu arriveras a tenir ta promesse.Tiens nous au courant.Enfin surtout LEO127,NCY et tous les autres qui connaisse,comme je l'ai dit souvent moi je n'y connais pas grand chose.
Je te fais de gros bisous et a ton frére aussi.Bon courage et..............MERDE

Pierre
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2005 à 16:18
Sinon prkoi pas creer un systeme de collectivisation de fond, je sais pas un clik=1centime et/ou une collecte d argent pr acheter ce logiciel necessaire ! mais ce n est qu une suggestion

c est possible ou pas?

a+
0
laureau pierre
16 mai 2005 à 18:03
Bonjour Regis59,
ton idée est bonne,si c'est possible je suis partant.
Mais je crois que Leo127 a donné une bonne adresse a Catherine.EN touscas c'est trés gentil.
Encore merci les garcons.
Pierre
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2005 à 16:39
Content de te lire, Catherine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

As-tu un sticker de coller sur ta machine (licence microsoft xp, avec son numero de serie) ???
si oui alors tu peux faire une demande aupres de crosoft ou meme hp pour le media ou meme faire une copie d'un xp autre.

a savoir que ce n'est pas le media que tu payes mais la licence.
parcontre si tu n'as pas de sticker je t'invite a voir ton revendeur et lui faire part de l'illegaliter du systeme.
0
pierre laureau
16 mai 2005 à 22:58
Bonjour Leo,
Egal a lui même le Pére Leo,pas de bruit mais efficace.
Amitiés sinceres
Pierre
0
ncy Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 2
17 mai 2005 à 15:52
bonjour catherine,
t'es tu permise, par courrier ou par mail ,de demander à HP, vu le carractère exeptionnel de ta requète, le CD du système d'exploitation inhérant à ton pc

Peut être qu'ils pourront te l'offrir à titre commercial ???!!!!

Un "geste" important pour toi, une goutte d'eau pour eux !!!!

Sincères salutations
PS: Merci pierre de tes éloges mais Léo127,tutunice et tous les autres méritent peut etre plus !!!!

Amitiées à toutes et à tous
0
si a l'achat windows a été installer et facturer le vendeur n'a pas a te faire acheter le CD alors qu'il te la installer est facturer

regarde bien ca
0
pierre laureau
17 mai 2005 à 20:25
Bonsoir a tous,
Ce que tu propose NCY,c'est ce que j'avais demande a HP,sur le forum LOGICIEL(la ou Catherine a mis son premier message)quand je les ai contacter.Mais pas de reponses.Bien sur que ces grosses boites pourraient faire un geste commercial.Ca leur couteraient quoi ??C'est quand meme un cas exeptionnel.Sans compter la pub que ca leur feraient.Et puis si c'est pour le fric,ça leur fera une belle jambe de mourir les plus riches du cimetiere.....!!!!!!!!!!!!!!!
quand a ta participation a une solution,NCY,bien sur qu'elle a ete importante.Leo127;Tutunice
0
pierre laureau
17 mai 2005 à 21:04
PS:Je disais donc que LEO127 et TUTUNICE sont des Hommes super competent ,chacun dans leur matiere et qu'ils ont restés(comme toi et comme tous ceux qui ont participés)humbles et genereux.Et ca moi ca,moi,ca me touche .

Oui je sais ,je me répéte,mais je le penses VRAIMENT

Et puis , merde ,la sénilité a un début...............!!!!!!!!!!!!!!!!

Amities,et si j'osais je vous dirais"Gros bisous"mais j'ose pas...!!!

Pierre
0
pierre laureau
20 mai 2005 à 11:21
onjour,

Juste pour mettre en premiere page.
Bisou
Pierre
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2005 à 11:25
Bonjour Pierre.... Juste pour dire que je ne suis pas super compétent... Je fais ce que je peux dans les domaines que je connais relativement bien souvent parce que moi-même j'ai pu avoir des problèmes techniques sur ces sujets.

Il y a sur ce forum des bien plus calés que moi plus apte à remettre en route le PBell de Cathy
0
pierre laureau > Utilisateur anonyme
20 mai 2005 à 14:02
Bonjour Leo127,

Je ne peux que confirmer ce que je dis dans le post 14.Vous etes TOUS des Hommes généreux et Hulbles.

Amities sinceres
Pierre
0
pierre laureau
23 mai 2005 à 00:52
Bonjour Catherine,

Si tu lis ces lignes,donne nous un peu des nouvelles.Dis nous aussi si tu as pu depanner ton pc ou si tu laisse tomber.Et comment va ton frere?

Merci
Pierre
0