Mise en veille
Jamie
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi me fait suer depuis 3 jours....
lorsque je travaille, que j'écris mes devoirs ou autre .... après un certain il se met en veille prolongée TOUT SEUL !!!!!
je sais pas trop quoi faire...
j'ai tout changé les paramètres pour les mettre à jamais et ça ne fait rien !
alors quoi faire?!
merci
mon ordi me fait suer depuis 3 jours....
lorsque je travaille, que j'écris mes devoirs ou autre .... après un certain il se met en veille prolongée TOUT SEUL !!!!!
je sais pas trop quoi faire...
j'ai tout changé les paramètres pour les mettre à jamais et ça ne fait rien !
alors quoi faire?!
merci
A voir également:
- Mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Tout me semble fonctionner normalement....
mon ordi se charge ....
il est sur la fonction : plan d'alimentation = usage normal
mon ordi se charge ....
il est sur la fonction : plan d'alimentation = usage normal
Parce que le portable ses comporte comme si il passait en mode "fin de batterie". C'est assez étrange.
Le pc s'allume si vous retirer la batterie et le laissez sur alim ?
Le pc s'allume si vous retirer la batterie et le laissez sur alim ?
Laissez le sans batterie en travaillant dessus pour voir si il phénomène se produit, ça ne coute rien mais ça ourrait indiquer si la batterie est en cause. SI il ne se met plus en veille c'est que la batterie ou la gestion de la batterie pose problème, Si le soucis se présente également alors c'est vraiment là machine, soit un réglage soit un problème matériel.
Alors on sait déjà que ce n'est pas un problème de batterie défectueuse, la vraie mauvaise nouvelle est que c'était la panne la plus simple à trouver.
Donc comme c'est aléatoire ce n'est pas un réglage, c'est plus que probablement matériel (vous pouvez remettre la batterie).
Matériel ça peut être pas mal de chose, une surchauffe, un problème de composant... Je crains donc que la solution soit de remettre le PC au SAV soit du magasin soit de la marque (selon le contrat de vente), avec un bon descriptif des soucis rencontrés et les essais fait (ça aide le service technique et donc ça va plus vite).
Je vous rappelle que la garantie obligatoire pour le constructeur en Europe est bien de 2 ans.
Donc comme c'est aléatoire ce n'est pas un réglage, c'est plus que probablement matériel (vous pouvez remettre la batterie).
Matériel ça peut être pas mal de chose, une surchauffe, un problème de composant... Je crains donc que la solution soit de remettre le PC au SAV soit du magasin soit de la marque (selon le contrat de vente), avec un bon descriptif des soucis rencontrés et les essais fait (ça aide le service technique et donc ça va plus vite).
Je vous rappelle que la garantie obligatoire pour le constructeur en Europe est bien de 2 ans.