AVOIR PLUSIEUR DIQUE DUR
Résolu
ced1995
Messages postés
401
Statut
Membre
-
ced1995 Messages postés 401 Statut Membre -
ced1995 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un dique dur qui ne me sert a rien et je me suis renseigné et j'ai decouvert que c'etait possible d'avoir 2 disque dur sur son pc mais est-ce qu'il faut installé un système d'exploitation sur chaqu'un d'eux
MERCI
J'ai un dique dur qui ne me sert a rien et je me suis renseigné et j'ai decouvert que c'etait possible d'avoir 2 disque dur sur son pc mais est-ce qu'il faut installé un système d'exploitation sur chaqu'un d'eux
MERCI
A voir également:
- AVOIR PLUSIEUR DIQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonsoir
non il ne faut pas installer un système d'exploitation sur chacun d'eux, le deuxième disque peut servir pour y mettre les fichiers que l'on conserve, vidéos, images, musiques etc..... l'avantage est que quand on formate le disque dur du système d'exploitation les fichiers ne sont pas perdus
non il ne faut pas installer un système d'exploitation sur chacun d'eux, le deuxième disque peut servir pour y mettre les fichiers que l'on conserve, vidéos, images, musiques etc..... l'avantage est que quand on formate le disque dur du système d'exploitation les fichiers ne sont pas perdus
oui, puisque de toutes façon il n'a pas la même lettre que la partition où se trouve ton système d'exploitation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question