Réclamation facture du 13/11/09

Fermé
Puce 807 - 17 nov. 2009 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 19:09
Bonjour,
J'ai eu un problème de connection pour aller sur ma messagerie et j'ai du vous appeler à plusieurs reprises pour résoudre ce problème,hélas j'ai eu des personnes parlant très mal le français et incompétentes d'ou j'ai passé beaucoup de temps au téléphone sans résultat au bout de plusieurs jours je suis enfin tombé sur quelqu'un qui a su résoudre ledit problème.Voici le résultat de ces appels votre retrait de 47,07e.Je vous demande de bien vouloir faire un geste commercial sinon je me verrai dans l'obligation de résilier mon contrat avec vous.Il est anormal de passer tant de temps pour trouver les solutions aux problèmes.Je vous remercie par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 19:07
Non mais c'est pas vrai, vous avez pas encore compris que CCM n'est PAS VOTRE FAI/BANQUE etc... ???
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 19:09
Ha bon ?

ho miiiince !
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 19:06
ok, et puis ?
0