Récupérer mes torrents.
Lannick327
Messages postés
15
Statut
Membre
-
epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre -
epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens de réaliser un dual boot Vista/Seven et j'aimerais pouvoir continuer mes téléchargements depuis ma session seven comment dois-je m'y prendre.
Je suis sous µTorrent.
Comment je peux récupérer mes téléchargements réalisés depuis Vista et les reprendre ou ils en étaient sous Seven?
Merci d'avance.
Je suis sous µTorrent.
Comment je peux récupérer mes téléchargements réalisés depuis Vista et les reprendre ou ils en étaient sous Seven?
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupérer mes torrents.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Torrents - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
20 réponses
bonjour tu réinstalle u torrent sur seven et tu récupère tes fichiers sur vista dans documents and settings,salut
re,quand tu utilisais u torrent dans vista,tu ouvrais bien un fichier que tu prenais sur un site torrent,il s'est enregistrer dans ton disque dur...avec seven tu fais la même chose,tu recherches ce fichier que t'avais enregistrer auparavant dans vista
Ok, j'ai réussi uTorrent me le remet au même % que sur Vista, mais UTorrent ne télécharge rien... même lorsqu'il y a 900 peers....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
paramètres u torrent de seven comme vista pour qu'ils puissent prendre tes téléchargement dans vista.surtout au niveau du symbole connexion et clic sur dossier
En faite, j'ai récupéré mes données, mais le téléchargement ne se met pas en route, je vois tout les seeders et les peers mais je reçoit aucune entrée et sortie de données, et pourtant j'ai internet, j'ai vérifié, mon antivirus laisse passer Utorrent et j'ai désactiver le pare-feu... Help!!
bonjour,quand tu ouvres u torrent,en bas au milieu et à coté du R (réception),il y a marqué DHT,désative le.salut
C'est fait mais ça ne marche toujours pas, ça doit venir de Windows Seven avant ça marchait bien, personne n'a une idée?
moi j'ai xp et seven,ça marche nickel,dans connexion,la case ajout aux exceptions du pare-feu est il cochée? et dans dossiers,toutes les cases sont-elles cochées aussi sauf le dernier où s'est marquéé:chargé automatiquement
Dans le menu Démarrage, je tape: "exeption" je tombe sur "Autoriser un programme via le pare-feu Windows", là je vois que
µTorrent
µTorrent (TCP-In)
µTorrent (UDP-In)
sont activés comme étant autorisé.
Et pourtant rien, j'ai beau avoir 700 seeders pour 200 peers je télécharge que dalle...
Par contre pour la methode que tu m'a dit, quand je cherche connexion dans le panneau de config j'ai 40 lien connexion différents lequel choisir?
µTorrent
µTorrent (TCP-In)
µTorrent (UDP-In)
sont activés comme étant autorisé.
Et pourtant rien, j'ai beau avoir 700 seeders pour 200 peers je télécharge que dalle...
Par contre pour la methode que tu m'a dit, quand je cherche connexion dans le panneau de config j'ai 40 lien connexion différents lequel choisir?
non quand tu ouvres u toorent ,en haut la roue dentée jaune,clic dessus:tu as une vue où se trouve générale,interface,dossier,connexion,bande passante,etc....dans connexion,faut que les cases active mappage de port upnp et port nat-pmp soit cochées et serveur proxy,laisser sur aucun
ok dans u torrent,au niveau de la roue dentée jaune,clic dessus,va dans dossier,il faut que les cases dossier de reception,complet et destination des torrents soient cochées...identique à celui de vista.sous le dossier reception,tu doit voir par exemple c:\documents and settings\ton nom\mes documents\......l'endroit où sont tes dossiers de tes fichiers téléchargés
toujours au même endroit:sur bande passante-limitation globale du taux d'emission 0,-limitation globale de reception 0,-nombre de connexions 200,en dessous 50 et 4 pour le nombre de slots d'emission par torrent,ensuite sur bittorent,fonction bit torrent basiques,les cases ci-dessous soient cochées:-activer dht pour les nouveaux torrents,-activer la recherche locale de pair,-infos de scrape par le tracker,-activer l'echange de pair,enfin file d'attente c'est 8 et 8