Jaimerais reformater mon pc
anissanolann
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre -
epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probeme jai essayer de reformater avec mon cd xp
et depuis
quand jallume mon pc une page bleu ce met et me di que iastor.sys na pa pu etre trouvé et je doi appuyer sur la touche entree ce que je fait
apres sa met une page noir ou je doi taper entree pour demarer mon pc avec windows xp simple
mon pc ce remet en route mai
il ram bokou et defoi je nobtient rien de lui...
jai mis mon cd dinstallation xp pour reformater avec la clé etcc mai linstallation commence pui le pc redemarre et apres il me di
quil ne trouve pa D:\i386\DOSNET.INF appuyer sur entree ce que je fait et puis cette page bleu revien et me di que iastor.sys na pa pue etre trouver
que doi je faire je ne compren plu rien
merci de maider svp
j'ai un gros probeme jai essayer de reformater avec mon cd xp
et depuis
quand jallume mon pc une page bleu ce met et me di que iastor.sys na pa pu etre trouvé et je doi appuyer sur la touche entree ce que je fait
apres sa met une page noir ou je doi taper entree pour demarer mon pc avec windows xp simple
mon pc ce remet en route mai
il ram bokou et defoi je nobtient rien de lui...
jai mis mon cd dinstallation xp pour reformater avec la clé etcc mai linstallation commence pui le pc redemarre et apres il me di
quil ne trouve pa D:\i386\DOSNET.INF appuyer sur entree ce que je fait et puis cette page bleu revien et me di que iastor.sys na pa pue etre trouver
que doi je faire je ne compren plu rien
merci de maider svp
A voir également:
- Jaimerais reformater mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
merci davoir repondu
et dinc ben oui je lai fait au moin 15 foi mai rien tj pareil il me met tj ce message derreur jai pa envie de tuer mon disque dure nan plu mai bon sa menerve un peu
et dinc ben oui je lai fait au moin 15 foi mai rien tj pareil il me met tj ce message derreur jai pa envie de tuer mon disque dure nan plu mai bon sa menerve un peu
c vrai que mon lecteur et bisar defoi il souvre pa jvai essayer den mettre un otre mai e que je trouve bisar c ce message derreur
iastor.sys na pa pu etre trouver je compren pa pk il ve ce truc la en sachant que le lecteur cd le lie le cd vue quil commence linstallation
met on merci jvai essayer qd meme pourtan je sui degue il et pa vieu ce lecteur pfff
merci bien
iastor.sys na pa pu etre trouver je compren pa pk il ve ce truc la en sachant que le lecteur cd le lie le cd vue quil commence linstallation
met on merci jvai essayer qd meme pourtan je sui degue il et pa vieu ce lecteur pfff
merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question