Probleme ordi ou windows

Résolu
gigilo Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gigilo -
Bonjour,j ai déja écrit pour se probleme mais pas de réponse peut etre que je me suis mal fait comprendre.Alors je vais tenter de l expliquer le mieux possible.1:J allume mon ordi deux minute apres l écran se met en veille.2:J essaie d éteindre ma tour mais elle ne veut pas s éteindre,alors je ferme avec le bouton reset en arriere de la tour.3:J essaie de rallumer mais sa ne fonctionne pas du 1 coup alors je fais f8 et la je n ai aucun choix c est juste marquée microsoft windows xp edition famillial me demende de mettre mon choix en surbrillance mais je n ai rien.4:Alors je referme l ordi avec le reset et quelque fois elle allume .C est toujours comme sa que j allume mon ordi.S.V.P si quelqu un pourrait m aider a comprendre j apprécierais.Merci et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

y avez vous accès a xp, je veux dire arrivé vous sur le bureau, si oui avez le cd d installe xp ?
0
gigilo

Bonjour et merci de m avoir répondu oui j arrive sur mon bureau mais sans mon cd windows.J ouvre mon ordi comme d habitude et c est ok mais 2 a 3 minutes mon écrans se place en veille et je ne peut pas fermer mon ordi comme d habitude car elle ne veut pas alors je l éteint avec le bouton reset en arriere de la tour.En passant je n ai pas mon cd car j ai une clé oem.J apprécie beaucoup qu on me répondre meme si il n y a pas de solution,mais jespere en trouver une.Merci et bonne soirée.
0
virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

oem ou pas essayé d'avoir un cd d'installe a prêter, pas de licence plusque vous avez la votre.
il devra être identique a votre système d'exploitation installé sur votre pc, c'est a dire que si vous avez xp pro sp3 d installé, votre cd devra etre xp pro sp3.
sinon en attendant vous devriez juste au cas ou faire un chkdsk /f /r
tenez moi au courant
0
gigilo

Bonjour,si je comprenp bien tu veux dire un scan antivirus et autre excuse mais je ne comprend ps vraiment le language d ordi car je ne suis ps une pro en ce qui concerne ls ordi mais merci tout de meme.Mais j ai fait tout sa scan ect.. mais rien n a été détectée.J ai avira antivir et malwarebit.De toute facon je crois que c est un probleme ds ma tour.Je vais essayé de faire un cd windows avec ls informations sur internet et si sa fonctionne pas chez le répareur.Merci beaucoup de m avoir répondu.A+ Bonne journée.
0
virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > gigilo

juste pour info je suis comme vous dites un réparateur lol
regarder ma fiche perso de cçm.
0
gigilo > virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,bon voila mon probleme est résolu c était seulement mon power supplie et en passant j ai vue beaucoup d internaute qui se pose ls meme questions que moi pour leur probleme et personne ne dit de faire verifier leur power supplie.Je suis sur que leur probleme serait résolu.Merci quand meme et A+
0