Probléme avec splitcam

Fermé
illa1308 - 17 nov. 2009 à 17:05
David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 30 juil. 2011 à 14:21
Bonjour,
j'ai un gros probléme j'ai achté un nouvelle ordi ier et je voulais installé splitcam donc je l'installe jusque l'a tout vas bien mais lorsque je double clik dessu pour l'ouvrir il y a un message d'erreur qui s'affiche voici le message alors que je l'ai installé sur celui d'un ami sa marché trés bien mais sur le mien je comprend pas ce qui ce passe voici le message d'erreur qui s'affiche : "Error installing driver for the virtual splitcam capture device.
please restart your computer and try running the application again.If the problem persists contact the software developer." voila si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plésir lol car j'ai vrément besoin de splitcam

Ps: mon ordi est un toshiba et il est sous vista
A voir également:

5 réponses

Pareil pour moi ...
0
Sa daille ça hein ? MDRRRRRRRRRRRRR
0
Bonjour,
j'ai le même problème. Pouvez-vous expliquer la solution en francais svp?
Je ne suis pas très fort en anglais. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 85
30 juil. 2011 à 14:21
moi c'est la webcam qui ne fonctionne pas avec la nouvelle version de merde qui est mieux pour les effets ou pour filmer son bureau et pour des réglages et autres... mais cette nouvelle version est pourris car ma webcam n'est plus prise en compte dans splitcam quelqu'un peux m'aider?
0