Dossier insupprimable
Résolu
tom13n
Messages postés
24
Statut
Membre
-
tom13n Messages postés 24 Statut Membre -
tom13n Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer windows 7 recemment...
J'ai eu du mal et je me retrouve avec 2 dossiers windows inutiles sur 2 partitions différentes de mon système.
(evidement je garde pour le moment le dossier old windows, car j'ai pas encore tout ranger)
je souhaite supprimer définitivement ces 2 dossiers windows mais ils sont verrouiller !
Quelqu'un(e) pourait-il m'expliquer comment contourner ou annuler se verrouillage ? ? ?
j'ai bien ouvert le grand compte administrateur et même loggé en tant qu'admin, je n'arrive pas à changer les droits..
je ne m'y prends peut etre pas correctement comment dois-je faire exactement?
SVP
ps: je possède unlocker (v1.8.8) ca ne change rien car je ne vois pas l option unlocker losrque je click droit sur le dossier verrouiller...
j'ai installer windows 7 recemment...
J'ai eu du mal et je me retrouve avec 2 dossiers windows inutiles sur 2 partitions différentes de mon système.
(evidement je garde pour le moment le dossier old windows, car j'ai pas encore tout ranger)
je souhaite supprimer définitivement ces 2 dossiers windows mais ils sont verrouiller !
Quelqu'un(e) pourait-il m'expliquer comment contourner ou annuler se verrouillage ? ? ?
j'ai bien ouvert le grand compte administrateur et même loggé en tant qu'admin, je n'arrive pas à changer les droits..
je ne m'y prends peut etre pas correctement comment dois-je faire exactement?
SVP
ps: je possède unlocker (v1.8.8) ca ne change rien car je ne vois pas l option unlocker losrque je click droit sur le dossier verrouiller...
A voir également:
- Dossier insupprimable
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
soit unlocker n'est pas compatible seven , soit tu a pas choisis " ajouter unlocker au menu contextuel" quand tu la installer.
vois ici : http://www.forum-seven.com/forum/
vois ici : http://www.forum-seven.com/forum/