A voir également:
- Logiciel de compatibilitee
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
Salut, si seulement :/ On s'embêterait pas à acheter des configs qui coutent bonbon pour pouvoir jouer pendant 10h au dernier jeu sorti :p
Donc la réponse est non malheureusement :)
Donc la réponse est non malheureusement :)
esque c'est pas une question de programmation . puisque c'est pas normale que chaque foi tu achete un pc il on a des jeux sont plus puissant . normallement il y a un truc de reglage de calite d'image et de son pour pouvoire jouer normallement
Oui dans ton jeu, dans les options d'affichage tu peux toujours mettre le jeu au minimum. Mais pour les derniers jeux par exemple, avec un matériel moyen ou moins comme tu dis, ça m'entonnerais que ça passe.
Si l'utilisation de ton pc est principalement pour le jeu, je te conseil d'investir dans du matériel consacré au jeu uniquement.
Si l'utilisation de ton pc est principalement pour le jeu, je te conseil d'investir dans du matériel consacré au jeu uniquement.