Main.exoclick

Résolu/Fermé
Masapaul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un peu plus d'une semaine je n'arrete pas d'etre redirigé sur d'autre page web quand je souhaite aller sur un site et j'ai aussi l'impression que mon pc rame.

J'ai balancé plusieurs scan mais rien (Avast) mais apparemment à chaque fois que je suis redirigé on peut voir l'adresse main.exoclick s'afficher.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance.

25 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Garde CCleaner et Malwarebytes' Anti-Malware.
0
Masapaul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fonctionnent ils? C'est automatique? Ils s'activent tout seul à chaque démarage?

En tout cas je te remercie infiniment pour toute l'aide que tu m'a apporté!!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Non non, ce n'est pas automatique.
0
Masapaul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,

Quels sont les fonctions de CCleaner et Malwarebytes' Anti-Malware? A quels fréquences dois-je les utiliser? Et comment les utiliser?

En ce qui concerne Antivir (oui je vais virer avast) comment fait-on pour eviter les pages publicitaires?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0