Reduction de Window 7 via Vista

Résolu
snip3rtom Messages postés 239 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai entendu parler que microsoft faisais une réduction de window 7 si l'achat d'un pc avec Vista avais était fais récemment, alors info ou intox car j'ai un pc achetez y a 1 mois avec Vista et si je pourrais avoir Window 7 moins chers...^^

Cordialement
A voir également:

3 réponses

alphon5o

bonjour,
je suis dans le même cas que toi, j'ai acheté le mien il ya 2 mois et ils t'offrent une mise a niveau pour passer a windows7. c vrai mais pour pouvoir beneficier tu doi te rendre sur le site du constructeur de ton pc en tt cas moi c comme ça ke j'ai procedé et la j'ai seven fraichement installé. en fait tu ne paye que les frais de port ki pour mon cas etais de 19 euro et poussiere et mon pc est asus donc sur le site asus c bien expliquer en ce ki concerne la procedure.
0
snip3rtom Messages postés 239 Statut Membre 5

Mais pour les pilotes sa ce passe comment ? y a t'il un formatage a faire ? car les pilotes de mon acer son sur mon cd de restauration de vista qui contient donc vista...donc les pilotes sont ils perdu? doit je les télécharger et les mettre de coté pour les réinstaller plus tard ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Salut

Windows 7 - Mise à jour / upgrade

Les pilotes pour ton Pc sont disponibles gratuitement sur le site du fabricant, Acer dans ton cas.
0